Oui,
cela pourrait m'intéresser ne pouvant pas participer en réel. Peux-tu
préciser quel logiciel, faut-il installer, je ne connais pas Slack, il y a aussi
Skype, Whatsapp est limité à 4 personnes je pense, autres ...
Je pourrais tenter l’expérience si ce n’est pas trop compliqué. Toutefois il me semble difficile de reproduire la dynamique d’un 5 à 7 en téléconférence. Dans un 5 à 7 il y a plusieurs discussions simultanées ce qui me semble difficile à reproduire en virtuel.
Finalement, je ne vais pas créer de channel Slack pour le forum. Il n'y a pas de visioconférence à plusieurs dans le forfait gratuit. Ça risquerait aussi de canibaliser le forum en terme de contribution en plus d'être une distraction énorme pour les gens comme moi qui font du télétravail....
Pour le 5 à 7 virtuel, je crois aussi que c'est problématique avec plus 4 à 5 personnes. Je n'ai pas l'intention d'en organiser un pour l'instant.
Réponses
ouais pourquoi pas
avec slack !!!
Je vais essayer une expérience de 5 à 7 virtuel avec mes collègues de travail ce soir. Je réfléchis à la façon d'organiser ça pour le forum...
Peux-tu préciser quel logiciel, faut-il installer, je ne connais pas Slack, il y a aussi Skype, Whatsapp est limité à 4 personnes je pense, autres ...
Pour le 5 à 7 virtuel, je crois aussi que c'est problématique avec plus 4 à 5 personnes. Je n'ai pas l'intention d'en organiser un pour l'instant.