Braves d Atlanta (baseball) New York Rangers (hockey) via le Madison Square Garden, symbole: MSG New York Knicks (basketball) via le Madison Square Garden, symbole: MSG Manchester United (soccer) symbole: MANU Juventus Turin (soccer) etc.
Ce serait vraiment intéressant d'avoir le Canadien à la Bourse, j'aimerais vraiment ça voir leurs chiffres et leur profitabilité...
En plus, le fan moyen de sport et l'investisseur moyen en Bourse partagent exactement le même comportement maniaco-dépressif ! Une combinaison gagnante à coup sûr !
J'aurais shorté Julien mais là je suis très Long sur Ducharme... jusqu'à la prochaine série de défaites...
Réponses
J'aurais aussi pu dire Danault (c'est même pu drôle rendu là)
Braves d Atlanta (baseball)
New York Rangers (hockey) via le Madison Square Garden, symbole: MSG
New York Knicks (basketball) via le Madison Square Garden, symbole: MSG
Manchester United (soccer) symbole: MANU
Juventus Turin (soccer)
etc.
https://www.barrons.com/articles/you-can-buy-into-publicly-traded-sports-teams-but-their-stocks-are-expensive-51579915840
Est-ce que Molson pourrait mettre le CH à la Bourse ?
Est-ce Phil va "shorter" le stock ? ;-)
En plus, le fan moyen de sport et l'investisseur moyen en Bourse partagent exactement le même comportement maniaco-dépressif ! Une combinaison gagnante à coup sûr !
J'aurais shorté Julien mais là je suis très Long sur Ducharme... jusqu'à la prochaine série de défaites...
Et d'actualite, Rogers a une offre d'achat de $20B pour Shaw.