Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Titre à me suggérer !


Pour une rare fois j’ai 5 % de liquidité danns mon Ptf. Que feriez vous ?

Réponses

  • 10 Réponses trié par Votes Date

  • Pour une rare fois j’ai 5 % de liquidité danns mon Ptf. Que feriez vous ?




    Je me gâterais et je partirais en voyage!!!

     

    Sinon j'achèterais soit du atrium, du GNC Holding ou du Suncor energy. Les 3 petites occasions que je vois en ce moment. Mais j'ai déjà vu beaucoup mieux. Ça peut être bon de rester sur les lignes de côtés aussi.

  • Chaque fois que je me dis que je veux rester sur les lignes de côtés, ça prend gros max 1 semaine que j'ai déjà tout réinvestit!
    :-?
  • AIG action ou warrant (selon ton évaluation à toi de la valeur intrinsèque).
  • Je suis de près une poignée de titre comparer à plusieurs pour vous.  Moi quand j'aime j'embarque massivent et j'utilise mon compte marge pour en acheter davantage. Habituellement à défaut de rien trouver je rembourse ma Marge sauf là les liquidités s'accummule ! Ma sagesse me dit d'etre patient et d'investir dans un titre que je connais bien.  Donc sois que je me mettre à lire sur de nouveau titre ( Sergio tu as piqué ma curiosité avec AIG ) et tout comme FTP qui semble faiblement évalué selon vous et par rapport à son low 52 week. Mais ce sont pas des entreprises simpliste à la MTY , Dollorama , Apple, Couche-tard  à évaluer pour moi.

    Merci pour vos réponses je vais continuer d'etre sage pour l'instant.

    A Sam: Dans une semaines je pars pour Disney donc cette option est déjà concrétisé :)

  • Automne, prend le temps de lire FTP, j'avais la même attitude que toi au départ, mais je crois que ça vaut la peine, surtout dans le contexte où les marchés ont beaucoup monté et FTP reste à un prix qui n'escompte pas l'argent qui commencera à rentrer et tout le projet de LSQ.
  • A Sam: Dans une semaines je pars pour Disney donc cette option est déjà concrétisé :)

    Bon voyage au pays de Mickey!!! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.