Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Assurant (AIZ)

13»

Réponses

  • Moi aussi empcod mais j'avais gardé 5% du portefeuille dedans. J'avais tout transféré dans le warrant AIG
  • J'ai toujours la totalité de ma position initiale. Ici ça me réussi mais sur mbia après 100% de hausse c'est retombé à seulement +30%.
    J'essaye d'améliorer mon process d'investissement, mais il me reste du travail :)
  • Les assurances sont généralement un bon business si l'underwriting est fait avec discipline. Ce n'est pas vraiment étonnant en soi : free float = moat comme j'aime dire.
  • Pour ceux qui aimeraient réembarquer AIZ est en baisse ce matin ?!?!?
  • Moi je suis plutôt allé sur VOYA, le spinoff de ING US qui me semble davantage sous-évalué en ce moment, tout en comportant un hedge advenant une correction des marchés.
  • heee.. Rapidement VOYA perds de l'argent à chaque trimestre?
  • octobre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Les earnings sont volatiles à cause du programme de hedging sur leur run-off business d'annuities.  Le titre est à 0.6x le book, 2.7x les cashflow, et le operating ROE est de 10%.  Je n'en fais pas une grosse position à cause du hedging, mais à petite dose ça peut être intéressant d'avoir ce hedge contre une correction des marchés à l'intérieur d'un portefeuille.  Le prochain trimestre risque d'être pas très beau, ça pourrait être un moment où je considère augmenter ma position.
  • Bon ça l'air que pour VOYA les résultats sont meilleurs que prévus.  Alors moi qui pensais pouvoir racheter plus bas, aujourd'hui le stock fait +8%... Tant pis pour moi ça m'apprendra à essayer de faire des prédictions à court terme.  Ok, j'arrête de hijacker la thread de AIZ avec ce stock.
  • AIZ annonce qu'ils ont racheté 7m d'actions pour 351m de dollars cette année et qu'ils viennent d'autoriser un nouveau 600m de dollars pour de nouveaux rachats...

    Ils ont racheté presque 10% de leurs actions cette année!!!
  • :] j'espère qu'ils resteront sous leur book value quelque temps encore :)
  • Ce qui est bien avec cette entreprise, c'est qu'ils peuvent rien faire d'autre que rendre de l'argent aux actionnaires. Elle n'est pas structurellement en croissance, c'est plutôt le contraire.
  • Ils pourraient la gaspier en achetant d'autre cies!
  • rendre de l'argent aux actionnaires et aux dirigeants, vu le nombre de form 4 par mois ... 

  • AIZ est maintenant au book value. J'ai liquidé ce qui me restait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.