Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Vos 3 plus grosses positions et 3 titres méconnus que vous possédez

2»

Réponses

  • Netflix me ferait terriblement peur, je suis intrigué aussi.

    Vidéotron vient d'en sortir un compétiteur ici, on devrait voir un équivalent de itunes sur les télévisions compétiteur aussi.

    Au moins il commence à se construire du contenu exclusif.
  • J'ai acheté netflix il y  a plus un peu plus de 6 mois... ;) , j'attends encore un peu, trouver une bonne achat et je vends ;) 
  • Quel était le rationnel il y a 6 mois?
    Pourquoi le garder ?
  • Si quelqu'un croit au potentiel de Netflix, c'était un cristi de beau point d'entrée il y a six mois.
  • ... j'avais écrit un texte complet sur mon analyse du titre, mais j'ai pas encore trouvé... pour faire vite à l'achat bonne compagnie, bon service, bon marketing, sous-évalué, bonne publicité et je regardais le titre depuis plus de 2 ans. Le timing était excellent et j'avais un portefeuille assez défensif. 

    Pourquoi ne pas vendre? j'ai déjà ma position et j'attends le prochain bilan qui risque d'être positif.

    Jimmy Beaudoin 
  • Mais à 600 fois les profits
  • J'ai fait 4% dans le dernier mois, le titre est stable et sérieusement regarde bien les prochains résultats, tu pourrais vraiment être surpris. 

    Je pense à du 5%/mois à moyen terme . Avec une position de vente proportionnelle à une baisse actualisé sur le profits de mon dernier mois que j'ajuste à chaque semaine, je pense que l'idée de garder le titre à du sens pour l'instant. 


  • mars 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Qu'est-ce qui explique la chute aussi forte des profits lors des 4 derniers trimestres?
  • Qu'est-ce qui explique la chute aussi forte des profits lors des 4 derniers trimestres?
    Je sais pas si ça peut se refléter dans leur résultat, mais je pense qu'ils ont acheter des "exclusivité de fenêtre de diffusion" à long terme.

    Par exemple avoir les films Disney dans une certaines fenêtre (après le cinéma et certains ppv, mais avant les club vidéo ou quelque choses dans le genre).

    Ils ont aussi commencer à produire du contenu exclusif.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.