Avec la fièvre des séries qui s'empare de Montréal, quelqu'un est intéressé par une soirée Bourse & hockey ? Le concept est simple, on va regarder un match à quelque part et on parle de Bourse pendant les entractes !
Messieurs, j'espère que nous serons plus que trois..il faut faire grossir notre communauté, c'est bien beau le virtuel, mais une petite bière avec des gars brillants, c'est encore mieux! Je suis sûr qu'il y a plusieurs personnes dans la région de Montréal ici.
@Phil tu avais une date en tête? En finale contre Chicago, ou en première ronde contre Ottawa?
Mangez en bien en masse des ailes ! Mais de préférence au Canada ! Il y a un BWW à Oshawa qui difuse Toronto vs Boston !
A 4 heures de route de Montreal... Pour moi tu risques d'être seul. Burlington est à 1 heure 30 et en plus on peut profiter de la boutique hors taxe et du prix de l'essence américaine, On pourrait même faire un concours de celui qui compte la meilleure blague au douanier.
@EmpCod: haha, les ailes, je crois que tu as trouvé l'argument rassembleur! On va où?
Oui près de Québec, j'aime le hockey et je suis un passionné de bourse. Alors du hockey et une discussion avec des passionnés de la bourse ce serait certainement un bon moment !
Dans mon cas, d'ici la 1re fin de semaine de juin ce sera difficile d'être présent mais après cette date, pas de trouble. Si vous en faites un à Québec la fin de semaine je serais possiblement présent aussi tant que c'est passé la 1re fin de semaine de juin.
Réponses
@Phil tu avais une date en tête? En finale contre Chicago, ou en première ronde contre Ottawa?
:-D
Si vous en faites un à Québec la fin de semaine je serais possiblement présent aussi tant que c'est passé la 1re fin de semaine de juin.