Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Je sais que nous avons quelques informaticiens ici. Je ne suis pas un crack en informatique mais je suis loin d'être imbécile devant ces machines. Voila, j'ai acheter un nouveau portable la semaine dernière avec Windows 8 et je déteste, mais pas a peu près... Tellement que je pense sérieusement retourner la machine.
On parle de la force de l'environnement Apple comme avantage compétitif d'Apple. C'est vrai...et pas à peu près. Avec Apple, tu mets ca a ON et tu sais intuitivement comment ca marche.
Avec le $%$%?$ de Windows 8, tu bouge la souris y'apparait une fenêtre d'un côté, tu crois faire le même geste ...là y'a pas de fenêtre qui ouvre...ca fait une semaine que je l'ai et je sais pas encore comment ca marche et franchement ca me tente plus de gosser là-dessus. J'aime mieux continuer à travailler avec le vieux lap top...je crois même que le vieux est plus vite que le nouveau.
Non mais, suis-je le seul à vivre ca? Comment on peut faire pour pas comprendre (Microsoft) et ne pas réaliser qu'il faut que ca soit simple pour que les gens aiment ton produit.
Réponses
J'ai toujours été un gars de PC et je dois changer mon ordi d'ici la fin de l'année et je compte m'acheter un macbook parce que j'adore la simplicité de mon iPad et ceux que je connais qui m'ont «vendus» le macbook me disent que c'est simple également...
Et c'est l'avis de tous les branchés informaticiens que je connais.
Oubliez moi pour acheter des actions de Microsoft. J'ai la nausé juste à penser à W8.
J'espère que mon opinion changera à l'usage mais j'en doute.