Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Merci spécial à Sergio - Bank of America

Après plus de 100% de rendement sur BOA je t'en dois une Sergio!

Réponses

  • 11 Réponses trié par Votes Date
  • Après plus de 100% de rendement sur BOA je t'en dois une Sergio!
    Ça va être difficile de rembourser ça GP. :))

  • Par une analyse qui fera un rendement semblable?
  • Après plus de 100% de rendement sur BOA je t'en dois une Sergio!
    Tu comptes tes profits, divise par deux et tu postes ton chèque à:

    IA-VIP au 22, rue Adam Ledoux - 92400 Courbevoie FRANCE

  • août 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Un peu plus que la moitié, car ils vont devoir payer des impôts sur ton gain...
  • Hee je suis au Québec ! :)
  • Je suis ravi que ça ait pu aider quelqu'un dans ce monde... mais, histoire d'être précis, tu ne dois cela qu'à toi-même : beaucoup de personnes ont lu la même analyse sur différents blogs mais je suis à peu près sûr que très peu (par rapport au nombre total de lecteurs) ont décidé de passer à l'action sur cette entreprise mal aimée !
  • Je me joins à GP pour adresser mes remerciements à Sergio mais pour PSX. J'ai lu et relu les documents SEC et au début de juin 2012, j'ai pris action en investissant avec conviction dans ce titre. C'est la première fois que je touchais à un titre cyclique car d'ordinaire je ne m'y aventure pas mais le titre me parlait et je me sentais à l'aise d'y participer. Par contre, j'ai eu beau lire toute la documentation d'une certaine entreprise forestière canadienne mais j'ai rien fait car le cas demeurait trop complexe pour moi et son secteur d'activité est complètement pourri ! Quoiqu'on peut parfois trouver un sublime diamant parmi les immondices !
  • août 2013 modifié Vote Up0Vote Down

    C'est cool que ça ait pu t'aider poussin : mais, encore une fois, c'est bien toi qui a lu les docs de la SEC et qui a validé l'idée ! Bravo !

    Après, on a pas mal de chance aussi ces deux dernières années : c'est rare de trouver autant de baggers qui trainent, sauf pendant dans des périodes comme 2008-2009.

  • En fait GP, tu peux m'aider très simplement : m'autorises-tu à te citer dans les témoignages pour le lancement de la formation Be Rich Corp sur le value investing ?

    Je pense qu'un témoignage qui donne une certaine légitimité au formateur peut donner pas mal de valeur ajoutée pour un lancement d'une formation (donc un bon payout indirectement) ! Et ta phrase ci-dessus a le mérite d'être vachement claire pour tout le monde :-).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.