Bienvenue sur le forum de L'entrepreneur boursier !
But du forum
Ce forum public est principalement dédié à l'analyse fondamentale de titres nord-américains.
Règlements
La politesse et la civilité sont de mise dans les discussions.
L'inscription est gratuite et ouverte à tous. Je me réserve le droit de mettre l'inscription en mode "sur invitation seulement" si le forum devenait infesté par les "spammeurs".
Traduction
Ce forum a été créé à partir d'un logiciel anglophone dont la traduction française est imparfaite. J'y ai fait plusieurs améliorations, mais il est possible que des termes anglais soient toujours présents. Vous pouvez me mentionner les erreurs de traduction afin que je les corrige.
Catégories des discussions
Les discussions sont classées par catégories. Je peux ajouter de nouvelles catégories sur demande.
Bonnes discussions boursières !
Réponses
Salut Phil, encore moi avec un suggestoin concernant le forum.
Certains sujets commencent à dépasser 1 page de commentaires. Ça serait bien de pouvoir sélectionner directement la dernière page de commentaires directement dans le header du sujet sans devoir d'abord ouvrir la première page. Pour ceux qui suivent les discussions au jour le jour ca commence à devenir pénible.
Les forums phpBB offrent cette fonctionnalité, mais je ne connais pas le middleware que tu utilises pour ton forum et si c'est supporté.
Car si oui je vais t'encourager chaque fois j'ouvre