Il y a pas mal d'intérêt..P-O, Phil, vous n'avez pas parlé du 17, qui n'avait pas été proposé d'entrée de jeu, avez-vous des disponibilités à cette date? Si on veut battre le record de 6 participants (ai-je une bonne mémoire?) de la dernière rencontre!
Moi aussi je vais pouvoir être là mais j'ai un imprévu qui fait que je vais devoir quitter pas plus tard que 19h-19h30. Donc ce sera un vrai 5 à 7 dans mon cas!
Oui très agréable comme toujours! C'est toujours bien de quitter le virtuel et de se rencontrer et d'échanger en personne. Très impressionné par le nombre de participants.
Réponses
Le 15, 16 ou 17 sont ok pour moi. J'aimerais bien qu'il y ait le plus de gens possible. Le 17 ne semble pas causer problème à personne...
Sergio, quel date te conviendrait?
Si on peut trouver une date pour tout le monde, bien la semaine d'après c'est correct pour moi, mais pas le mercredi ni le vendredi.
Donc, rendez-vous le 21 à L'amère à boire (st-denis entre ontario et sherbrooke) vers 17h00 !
Très belle soirée en effet. Je suis aussi impressionné par le nombre de participants d'hier soir.
Longue vie au forum!