Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Furiex Pharma Inc.

2»

Réponses

  • En fait après FTP en 2012 (-5%) et LACO/BAC en 2013!

    2014 Furiex, SEB, HFC et RX ça rock! Presque 30% de rendement YTD.
  • J'ai pas réussi à trouver le détail des dates pour le CVR quelqu'un a quelque chose?
    Je me demande si je devrais conserver jusqu'au CVR ou non
  • Je ne trouve pas non plus, mais je suppose que ce sera en relation avec l'arrêt de la cotation. (il y a également  des plaintes d'actionnaires mécontent du deal)

    J'en profite pour poser une question à Serge. Souvent dans tes écris tu nous parle de tel ou tel investisseur/manageur/CEO de talent. Et il me semble qu'avec Eshelman c'était le cas. Donc voilà ma question, notes-tu les noms des personnages qui t'impressionnes, et utilise tu des newsflows (flux rss) pour être au courant de leurs nouvelles idées et actions.
    Car je dois dire, après que furiex soit devenu mon meilleur investissement en terme de rendement , j'ai bien envi de garder à l'oeil Eshelman, et profiter de ton expertise en terme de gardage à l'oeil ;)
  • Les termes sont donnés : le CVR ne sera pas coté - il sera simplement payé post acquisition. En bref et en clair, si pas d'homologation, l'actionnaire FURX fera -10%, si c'est homologué, alors l'actionnaire FURX fera soit 0, soit +10%, soit +20% selon les restrictions par la FDA.

    Martin, je suis toujours de près les managers que je remarque (donc on peut dire que je les note) et leur entreprises (le plus connu étant Malone). Je ne sais pas ce qu'est un flux rss (même si j'en ai déjà entendu parler), mais je lis les publications de compagnies très régulièrement, donc je suis. Tu bénéfices déjà de ce suivi dans notre Club, et, naturellement, tu en bénéficieras à l'avenir. 
  • Hello, pour ceux qui suivaient notre blog, je vous informe que nous avons changé de site : c'est désormais L'Investisseur Français (http://www.linvestisseurfrancais.com). On a voulu faciliter la lisibilité et la navigation.

    Pour les fans d'idées un peu originales, on a aussi posté une nouvelle idée d'investissement : QLogic.

    (Phil, s'il y a une meilleure file pour mettre ce message, n'hésite pas à le déplacer)

  • Sergio, à toi l'honneur de démarrer une nouvelle discussion sur QLogic si tu le veux bien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.