La période de vote est maintenant terminée et voici les résultats :

J'ai réfléchi à plusieurs façons de séparer chouchous et rejets et j'ai finalement opté de mettre dans le portefeuille des chouchous tous les titres ayant un différentiel positif et, dans les rejets, ceux ayant un différentiel négatif. Je crois que c'est la moins arbitraire des séparations... On a donc 13 chouchous et 15 rejets.
Réponses
Mon rendement depuis 2001 est de 22,0% annuel si on parle de long terme. Pendant ce temps, le S&P500 a fait environ 2% annuel. C'est ce dont je suis le plus fier d'avoir surperformé le marché de cette facon depuis 13 ans.
Je me disais en effet: comment un gars très engagé au plan philanthropique pouvait en même temps favoriser une comptabilité jugée à tout le moins agressive? Je trouvais ça très paradoxal et ça m'inquiétait. C'était suffisant pour me faire vendre. Quand je n'ai pas confiance, j'aime mieux m'abstenir.
Penses-tu? ;-)
Mais maudit que j'ai hate que AIG décolle pour vrai. A part Loy qui est nouveau dans mon portefeuille, j'ai juste mes mêmes vielles affaires.
Pour ma part 3 chouchous, possiblement bientôt un 4e, et aucun rejet, mais BAC avec l'action ordinaire.
Ouch ça part mal