On dirait que les nouveaux messages ne sont pas nécessairement en blanc ou avec un petit étiquette jaune, est-ce juste moi?
Par exemple, iSmile a ajouté un message dans la discussion sur Knights Therapeutic, mais il est en gris, pas de jaune pour moi, seulement il est placé en haut des discussions, signe qu'il est récent. Je suis le seul à vivre ça? Il y a une logique qui m'échappe?
On dirait que les nouveaux messages ne sont pas nécessairement en blanc ou avec un petit étiquette jaune, est-ce juste moi?
Par exemple, iSmile a ajouté un message dans la discussion sur Knights Therapeutic, mais il est en gris, pas de jaune pour moi, seulement il est placé en haut des discussions, signe qu'il est récent. Je suis le seul à vivre ça? Il y a une logique qui m'échappe?
Est-ce que ça se peut que ça fonctionne une fois qu'on a déjà ouvert un sujet sur cette nouvelle version du forum? S'il y a de nouveaux messages dans un sujet que j'ai déjà consulté depuis la refonte, ça affiche en blanc et jaune, sinon, ça reste en gris? Je cherche la logique et ça m'apparaît une piste probable.
Ok, je viens de réaliser que quelque chose ne semble plus là par rapport à l'ancienne version du forum. Il y avait une espèce de petite barre d'outils pour éditer un peu notre texte, mettre en gras, italique, des citations, etc. Ce n'est plus visible, est-ce pertinent de le ramener, et est-ce possible?
Ok, je viens de réaliser que quelque chose ne semble plus là par rapport à l'ancienne version du forum. Il y avait une espèce de petite barre d'outils pour éditer un peu notre texte, mettre en gras, italique, des citations, etc. Ce n'est plus visible, est-ce pertinent de le ramener, et est-ce possible?
HUmm..petite question, lorsque l'on choisit disons la catégorie populaire, comment ça fonctionne? Il ne trie plus par le plus de réponse ou le plus de vues, je ne comprends pas exactement. Est-ce que l'on pourrait trier dans une catégorie choisie par date, ordre alphabétique, nombre de réponses, nombre de vue, etc?
Alors la version "app" du forum va-t-elle exister un jour finalement? Je vois l'app en haut mais le forum n'apparait toujours pas dans l'app.
Je n'ai pas réussi à l'enregistrer dans Tapatalk... Il me donne un message d'erreur sur le fait que le forum est mal configuré... J'ai abandonné ça pour l'instant.
Réponses
Avec Safari je ne suis plus capable de faire des posts ni sur mon iPhone ni sur mon iPad.