Salut à tous, pour l'année prochaine je suggère un titre lié au pétrole: Aveda Transportation (CA:AVE)
Small cap qui offre un super service de déplacement de puits, réservoir, et équipement nécessaire pour exploiter les gisements deux fois plus rapidement que la concurrence. Ils viennent d’ailleurs d'acheter toute la flotte de Precision Drilling pour ensuite leur offrir le service à eux et bien sur aux autres autour...
Le titre s'est fait ramasser de plus de 50% ces trois derniers mois et je pari que 2015 prouvera que la compagnie ne vaut pas la moitié moins qu'en septembre passé!
C'est mon fils de programmeur qui s'est amusé à me "bidouiller" un programme. De toutes façons, on pourra obtenir les dividendes manuellement en fin d'année.
Open text est mon choix. Marge de profit et flux de trésoreries disponibles en croissances. La croissance organique est bonne entre autre grâce aux services «cloud » et continue d’acquérir des compagnies. C’est en sorte un nouveau IBM du nord. Runner up : Solium Capital. Bon produit et essaie d’étendre ses produits mondialement mais est-ce vraiment en 2015 que cela va débloquer ? La compagnie est dans le même marché que Computershare (bien connu des investisseurs).
Réponses
C'est l'effet Donville.
biosyent (rx.v) + 12.7%
patient home monitoring (phm) +20.8%
Avec un volume beaucoup plus élevé que la moyenne, et ce dans une période ou le volume est généralement plus faible. Incroyable!
croissances. La croissance organique est
bonne entre autre grâce aux services «cloud » et continue d’acquérir des
compagnies. C’est en sorte un nouveau
IBM du nord.
Runner up : Solium Capital. Bon produit et essaie d’étendre ses produits
mondialement mais est-ce vraiment en 2015 que cela va débloquer ? La compagnie est dans le même marché que
Computershare (bien connu des investisseurs).