Bonjour,
J'ai pris une position dans KLS cette semaine suite à ma diligence raisonnable. L'évaluation du titre est riche, mais la croissance au cours de l'année 2014 devrait atteindre 100% et se maintenir voire augmenter en 2015. Je vois plusieurs catalyseurs positifs (nouveaux produits, réglementation, marché du transport routier) pour l'entreprise, qui détient un quasi-monopole dans les marchés où elle est présente.
Faible participation des institutions (moins de 10%). Techniquement le titre est en train de bâtir une base solide entre 5.25$ et 7.00$ - un breakout en haut de 7.00$ serait très bullish.
Vous en pensez quoi?
Réponses
J'ai survolé ARII, c'est vrai que ça semble une belle aubaine en effet. J'ai vu que la compagnie avait été très affecté en 2009-2010 par le crash financier. Est-ce que l'impact peut être aussi drastique sur un crash pétrolier ?
2) La compagnie n'avait pas donné de stock options depuis longtemps et a décidé d'utiliser l'espace disponible dans le stock options rolling plan de 10% pour toutes les émettre en même temps. Je l'ai vécu récemment avec Parkit Enterprise (PKT) et ça n'enlève pas de mérite à cette opportunité pour autant.
Je vous rappelle que tout ça c'est de la comptabilité. Moi ce qui m'intéresse, ce n'est pas de discuter d'une norme comptable, mais de parler de cash flows.