@MarioP: J'ai regardé mon portefeuille pour voir si je pouvais vendre quelque chose dans ce rebond et je suis arrivé à la même conclusion que les autres fois : la seule compagnie que je possède et qui pourrait souffrir à moyen terme est Logistech.
Parce que le commerce avec la Chine et les autres pays est au ralentit pour plusieurs mois. À court terme l’effet est évident. À moyen terme les investissements comme le nouveau terminal de Montréal risque d’être retardé. Et c’est une de mes compagnies qui a le plus de dette même si ce n’est pas inquiétant. Donc rien de bien grave et j’ai quand même conservé la moitié de mes actions. Je crois que je pourrai réinvestir dans une autre entreprise qui profiteras plus de la reprise.
J’ai mis un ordre limite en haut du prix du marché et je ne sais pas s’il est passé
Réponses
@MarioP: J'ai regardé mon portefeuille pour voir si je pouvais vendre quelque chose dans ce rebond et je suis arrivé à la même conclusion que les autres fois : la seule compagnie que je possède et qui pourrait souffrir à moyen terme est Logistech.
J’ai mis un ordre limite en haut du prix du marché et je ne sais pas s’il est passé