Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Portefeuilles 2017 (vos titres préférés)

124»

Réponses

  • décembre 2017 modifié Vote Up0Vote Down
    Super ffournier
    Il y a un problème dans le calcul de chk avec dividende il est pareil de sans dividende
    Tiens, je pense que c'est corrigé. Ça te fait monter d'une place, Congrats!

  • Voilà le classement final : 

    L'onglet STOCK_2017 est en valeur, donc ne bougera plus dans le temps. 
    L'onglet STOCK_2018 commence à se remplir tranquillement pas vite au fur et à mesure des posts. 

    Bravo à @marcfortier, grand gagnant de l'édition 2017! +27.29%
    J'ai été chanceux. Merci!
  • Félicitations à Marc et Ffournier pour ces rendements ! Merci aussi pour vos participations aux rencontres, vous avez toujours des points intéressants à contribuer...Marc a un très long historique de succès, le rendement de cette année est presque plus un exploit digne de mention pour lui :) 
  • C’est gentil Snowball, et je t’en remercie. Mais ne me donnez pas trop de crédit. Il y a aussi un peu de chance. Et comme tout le monde, j’ai eu de moins bonnes années. J’ai fait des erreurs et je vais continuer d’en faire.
    L’important, comme je l´ai souvent dit, c’est de rester humble même lorsque les choses vont bien. C’est un peu comme le joueur de golf qui casse le 100 pour la première fois et s’imagine qu’il a tout compris. La réalité est qu’il en est seulement au début de son apprentissage. Combien de fois sa patience sera-t-elle testée avant qu’il atteigne le prochain niveau? Tout dépend de son endurance, de sa volonté d’apprendre, de son amour du jeu. La route peut être longue, je vous jure. Prenez mon exemple. J’ai joué pour la première fois sous les 80 en 2017. Or je joue au golf depuis 50 ans. Ça vous donne une idée: il ne faut pas lâcher!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.