Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Historique des portefeuilles du forum

2»

Réponses

  • janvier 2022 modifié Vote Up1Vote Down
    Un dernier bilan pour cette année... Le résultat final sur 3 ans (+ un jour) de l'édition 2019

     

    17 portefeuilles sur 29 battent le S&P 500 ! Bravo !

    Je remarque que des titres largement détenus comme Apple (+ 361%, 12 portefeuilles), Google (+180%, 6 portefeuilles) et Facebook (+158%, 16 portefeuilles) aident beaucoup à surperformer l'indice. Bref, vive les FAANG ! 

    Sur la quarantaine de titres ayant battu l'indice, la moitié (20) sont des titres technos. Sur les 65 titres ayant sous-performer l'indice, seulement une dizaine sont des titres technos.

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CgsNoa_4xer7XBsKVzfyF3rsMfCFrsLSKN9aQB3T4qc/edit?usp=sharing
  • Je remarque que shorter Tesla n'était pas la chose à faire:

    -1702% sur trois ans.

    Ce que je n'ai pas répéter cette année. Mais qui viendra peut-être me hanter
    quand on fera le rendement des trois dernières années en 2024 !
  • Pourquoi je n'ai pas accès au portefeuille 2022 en cours sur Excel?
  • Je le redemande ici au cas ou personne aurait vu ma question dans une autre catégorie:  ''Pourquoi je n'ai pas accès au portefeuille de 2023? ... mais je dois dire que je ne l'avais pas consulté depuis le début de l'année...?  Merci de votre collaboration.
  • Je voulais seulement vous dire que j'apprécie beaucoup ce Forum. Merci à Philrancourt  pour toutes les informations qui se retrouvent sur le site. Elles m'aident beaucoup à saisir les infos, en général sur la bourse et plus particulièrement sur les titres individuels comme tel.  Je n'ai pas beaucoup d'expérience en bourse, j'ai débuté seulement en 2019 c'est pourquoi je tiens vraiment à avoir accès au PORTEFEUILLE DE L'ANNÉE EN COURS.  Je fais beaucoup de lecture (livres et Art. de journaux et sites financiers) mais votre forum, incluant tous les portefeuilles m'aident vraiment à me faire une tête sur un titre en particulier, le contexte boursier et la macroéconomie.  Bref, tout ce qui peut avoir un effet sur la bourse et nos décisions. Merci encore!
  • Parce qu'on n'a pas fait l'exercice cette année.
  • Ça veut dire qu'il n'existe pas de portefeuille pour 2023????  
  • J'en suis peinée même si vous devez trouvez que je le consulte plutôt sur le tard.....  Mais vaut mieux tard que jamais. Et disons que présentement je reprends le temps perdu.  Merci jfmorissette pour l'information. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.