Devant la popularité grandissante du forum et la qualité impressionnante de l'information boursière qu'il contient, j'en suis venu à la conclusion qu'il y avait là une occasion d'affaire que je me devais de saisir.
À partir de la semaine prochaine, je vais donc convertir ce forum en site payant.
Voici quels seront les tarifs.
Forfait "lecteur occasionnel" : 10$/mois
Forfait "lecteur régulier" : 15$/mois
Forfait "contributeur occasionnel" 20$/mois
Forfait "contributeur régulier" 25$/mois
J'expliquerais avec plus de détails les avantages des différents forfaits dans les jours à venir.
J'espère que les participants de longue date ne seront pas trop fâchés par cette décision... mais il s'agit d'une occasion d'affaire que je ne peux tout simplement pas laisser passer.
Cordialement,
Philippe
Réponses
Je vais donc refaire mes devoirs et essayer d'imaginer une nouvelle façon de faire de l'argent...
Peut-être faire payer seulement pour les messages d'analyse technique ou les opinions politiques...
Je pense à ça et je vous reviens !
Je serai pas contre un site payant honnêtement. En autant ça diminue pas le nombres d'intervenant régulier. Ton site fait partie intégrante de mon succės boursier.
C'est beau la gratuité mais c'est viable jusqu'à ce que qu'un accepte de s'en occuper bénévolement.
<):)
Tout le monde est en vacances
Si c'est le cas, je tiens à préciser que c'était un poisson d'avril
:-O
Perso, je vais essayer d'augmenter mon niveau de contribution