Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Votre titre préféré pour 2015

2»

Réponses

  • Salut à tous, pour l'année prochaine je suggère  un titre lié au pétrole:  Aveda Transportation (CA:AVE)
     
    Small cap qui offre un super service de déplacement de puits, réservoir, et équipement nécessaire pour exploiter les gisements deux fois plus rapidement que la concurrence.  Ils viennent d’ailleurs d'acheter toute la flotte de Precision Drilling pour ensuite leur offrir le service à eux et bien sur aux autres autour...

    Le titre s'est fait ramasser de plus de 50% ces trois derniers mois et je pari que 2015 prouvera que  la compagnie ne vaut pas la moitié moins qu'en septembre passé!
  • @Eric1212

    C'est mon fils de programmeur qui s'est amusé à me "bidouiller" un programme. De toutes façons, on pourra obtenir les dividendes manuellement en fin d'année.
  • On fera le vote du 31 décembre au 4 janvier. On utilisera le prix de clôture du 2 janvier comme base.
  • On fera le vote du 31 décembre au 4 janvier. On utilisera le prix de clôture du 2 janvier comme base.
    Parfait, je mettrai tout à zéro à la clôture du 2 janvier.
  • Bank of America (BAC).
  • De mon côté, je propose Sberbank l'ADR.  

    Bonnes fêtes à tous
  • Biosyent mérite la colonne ChouChou aujourd'hui avec +12%

  • Biosyent mérite la colonne ChouChou aujourd'hui avec +12%



    C'est l'effet Donville.

    biosyent (rx.v)    + 12.7% 

    patient home monitoring (phm)      +20.8%

    Avec un volume beaucoup plus élevé que la moyenne, et ce dans une période ou le volume est généralement plus faible. Incroyable!




  • Open text est mon choix. Marge de profit et flux de trésoreries disponibles en
    croissances.  La croissance organique est
    bonne entre autre grâce aux services «cloud » et continue d’acquérir des
    compagnies.  C’est en sorte un nouveau
    IBM du nord.
    Runner up : Solium Capital.  Bon produit et essaie d’étendre ses produits
    mondialement mais est-ce vraiment en 2015 que cela va débloquer ?  La compagnie est dans le même marché que
    Computershare (bien connu des investisseurs).
  • En tant qu'investisseur de microcaps, je soumets au vote mes deux positions les plus importantes:

    Xpel Technologies
    Microbix Biosystems
  • Coudonc ! Je pense que je vais investir du 20 décembre au 20 janvier et arrêter la, avez-vous vue le portefeuille ?
  • Xpel Technologies (DAP.U) et Pacific Health Care Organization (PFHO) 
  • S'il n'est pas trop tard voici mes choix. 

    amaya gaming group pour les chouchous et sodastream pour les rejets.



  • Biosyent mérite la colonne ChouChou aujourd'hui avec +12%



    C'est l'effet Donville.

    biosyent (rx.v)    + 12.7% 

    patient home monitoring (phm)      +20.8%

    Avec un volume beaucoup plus élevé que la moyenne, et ce dans une période ou le volume est généralement plus faible. Incroyable!




    Le fameux "effet Donville" semble se dissiper peu à peu.
  • J'ai diminué ma position de 25% dans RX avec l'effet Donville pour réinvestir dans l'autre titre phm !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.