Excellent! N'oubliez pas au final de faire aussi signez vos blondes, vos familles, vos amis, vos collègues!
Je vois une pétition comme un moyen de plus pour les consommateurs d'exprimer leur opinion aux compagnies, pour signifier, montrez-nous vos produits, donnez nous du choix et on achètera. On vote avec nos choix de consommation, mais pour cela il faut que la compétition existe et que le client y trouve son compte.
Intéressant de voir qu'une société autant associée à la Silicon Valley croit à un modèle d'affaire mixte, pas juste une présence en ligne, mais pas des concessionnaires traditionnels. Ça fait effectivement penser à l'approche d'Apple avec ses AppleStore. De la démonstration et du service à la clientèle.
Meme si c'est en 2017 il va probablement avoir un waiting list pendant qu'ils ramp up la production. Ca ne me derange pas d'attendre un peu, je suis patient.
Meme si c'est en 2017 il va probablement avoir un waiting list pendant qu'ils ramp up la production. Ca ne me derange pas d'attendre un peu, je suis patient.
Je ne sais pas si je saurai être patient...des fois je me dis qu'un Model X pourra être intéressant avant...mais c'est gros et beaucoup d'argent. On verra bien!
Grande nouvelle pour l'électromobilité au Québec, un joueur privé, Azra, qui possède des locaux immobiliers et qui développent des haltes routières modernes avec restauration rapide, vise à implanter 50 bornes de recharge rapide sur le territoire québécois, dès novembre!
Je voyais un Couche-Tard ou un Tim Hortons mettre des bornes à ses dépanneurs ou restaurants situés sur les principaux axes routiers, mais ce sera celui qui possède l'immobilier qui le fera. Développement à suivre qui risque d'avoir un impact très important au Québec.
Pour ceux qui s'intéressent à la voiture électrique, à Tesla et à tout ce que fait Elon Musk, un blogueur a débuté une fantastique série. Les deux premiers textes sont sortis, une lecture fascinante:
Pour ceux qui s'intéressent à la voiture électrique, à Tesla et à tout ce que fait Elon Musk, un blogueur a débuté une fantastique série. Les deux premiers textes sont sortis, une lecture fascinante:
Hors-sujet, mais le 3e texte de la série est sorti, sur SpaceX et la colonisation de Mars. Ça permet de réaliser à quel point Elon Musk vit sur une autre planète!
Hors-sujet, mais le 3e texte de la série est sorti, sur SpaceX et la colonisation de Mars. Ça permet de réaliser à quel point Elon Musk vit sur une autre planète!
Ça permet de réaliser à quel point Elon Musk vit sur une autre planète!
En fait, après avoir dévoré intégralement sa biographie je suis prêt à m'avancer que sa contribution laissera une marque indélébile sur le 21e siècle, voire au-delà. Un grand visionnaire et un homme d'exception !
Ça permet de réaliser à quel point Elon Musk vit sur une autre planète!
En fait, après avoir dévoré intégralement sa biographie je suis prêt à m'avancer que sa contribution laissera une marque indélébile sur le 21e siècle, voire au-delà. Un grand visionnaire et un homme d'exception !
Tu la recommandes cette biographie? J'étais un peu sceptique, des bios écrites si rapidement manque parfois de recul, et même si un sujet est passionnant et a fait beaucoup, tous les auteurs ne sont pas à la hauteur.
Réponses
Je vois une pétition comme un moyen de plus pour les consommateurs d'exprimer leur opinion aux compagnies, pour signifier, montrez-nous vos produits, donnez nous du choix et on achètera. On vote avec nos choix de consommation, mais pour cela il faut que la compétition existe et que le client y trouve son compte.
http://auto.lapresse.ca/auto-ecolo/201404/02/01-4753758-une-voiture-sur-cinq-vendue-en-norvege-est-electrique.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_auto_508450_accueil_POS1
http://eco-energie-montreal.com/post/voitures-a-hydrogene-une-aberration
Je lis régulièrement le blog et merci à philrancourt pour sa création, les commentaires me permettent de mieux débuter dans le monde de la bourse.
Voici un article un article concernant les nouvelles batteries de Tesla (je n'ai pas trouvé de poste avec le nom Tesla) :
http://www.liberation.fr/economie/2015/06/12/tesla-le-jus-en-vaut-il-la-chandelle_1328678
http://waitbutwhy.com/2015/08/how-and-why-spacex-will-colonize-mars.html