Tu sembles avoir la fibre écolo en toi avec tes arguments. Tu dois être d'accord que c'est une façon intelligente de consommer de l'eau pétillante que nous offre Sodastream ?
Que ça fait une plus grande différence environnementale qu'une machine à pain ! Bien sur ça dépend si ton pain vient de la Californie
Dans les boissons gazeuses, est-ce que tu peux doser la quantité de sucre ou bien c'est déjà sucré?
Tu peux acheter toute un panoplie de saveur, en passant par des sucrées ou des dietes. À partir de là, comme c'est toi qui ajoutes le sirop dans ta bouteille d'eau gazéifiée, tu peux en mettre plus ou moins selon ton goût ou selon comment tu veux ta boisson sucrée.
@Automne Effectivement, ce genre d'appareil a de grands avantages environnementaux, c'est indéniable... à condition de l'utiliser plus que 4 fois avant de la placer au placard!;-)
C'est vraiment plus sur ton affirmation "économie et environnement" que j'avais de grande réticences...;-)
Ça dépend ce que tu aimes boire... Pour les amateurs de Coors Light ou de Harfang des neiges, peut-être que les machines Sodastream font la job ;-) J'aimerais bien goûter à ça par curiosité.
Super impressionnant sur toute la ligne! Les États-Unis commencent à avoir un impact de plus en plus grand sur la croissance même si l'Europe demeure le marché no 1.
Comme il est 11h am, je vais célébrer ça avec un grand verre d'eau carbonisée !
Je deteste quand de belle compagnie que je possede se font acheter. Bienvenue le bill d’impot... Je me serai attendu à un prix plus élevé par un acteur strategique comme Pepsi. Je suis sous le choc ce matin.
Je vais vendre la moitié cette année et la moitié en 2019 pour répartir l'impôt. Entre temps, je considère mes SODA comme du cash dans mon compte alors j'ai acheté sur marge d'autres actions pour le montant équivalent après impôt du produit futur de la vente de mes SODA.
Un peu décu du prix d'achat. Si on extrapole le dernier trimestre du bpa de 1.14$ avec une entreprise positionné comme le leader de son marché. Je pense que d'ici 5 ans ce business aurait valu beaucoup plus de 144$ / actions.
Le prix est pas à 144$, car c'est en janvier 2019 que ce sera payé, alors le marché se garde un petit rendement d'ici là. Qui va payer 144$ maintenant pour le vendre le même prix dans 5 mois? À moins d'une sur-enchère de je sais pas qui, y'aura pas de prix plus élevé.
Réponses
Effectivement, ce genre d'appareil a de grands avantages environnementaux, c'est indéniable... à condition de l'utiliser plus que 4 fois avant de la placer au placard!;-)
C'est vraiment plus sur ton affirmation "économie et environnement" que j'avais de grande réticences...;-)
Sodastream says it has found a way to make its instant fizzy-water machines turn water into wine — in this case, a bubbly Reisling.
http://www.bbc.com/news/uk-england-42808302
Ça pourrait être une tendance de fond qui pourrait profiter à Sodastream
http://sodastream.investorroom.com/2018-02-14-SodaStream-Reports-Fourth-Quarter-And-Fiscal-2017-Results
Merci Phil de l'avoir mis sous le radar
Comme il est 11h am, je vais célébrer ça avec un grand verre d'eau carbonisée !
Merci.
J'ai acheté du FB et du FBHS.
J'ai vendu et pris des peitites positions dans BKNG et ULTA.