Ce n'était pas mon oeuvre. C'était une contribution spéciale d'un lecteur. Ce fut la seule fois ou j'ai eu une contribution d'un lecteur mais quelle contribution ce fut !
Une bonne année avec le distributable cash en progression de 23% et une grosse acquisition (Assured)
Boyd évalue l'impact de la réduction d'impôt au USA à 8 millions US (environ 0,55$ CAN par action). Ils vont utiliser 40 à 50% de cette réduction pour bonifier les conditions salariales de leurs techniciens US. Ils font ça car il y a une pénurie d'emploi dans ce domaine.
Très bons résultats. Les SSS sont supérieures à leur prévision. J'aime bien le conservatisme et la sobriété avec lequel le ceo présente les résultats (si il existe une compagnie qui pourrait pourtant se péter les bretelles, c'est bien Boyd).
"Technician capacity is still a constraint for us. It's not enabling us to process all of the opportunity that we have from the strong demand for our services"
J'ai connu Boyd il y a un peu plus de deux ans grâce à ce forum et j'ai tout de suite aimé. Depuis, c'est le titre qui m'a procuré le plus de gains après ma rock star, Shopify.
J'adore Boyd, 33 transactions depuis janvier 2017!
L'idéateur de ce forum m'a assurément rapporté plusieurs $$$
Départ en lion pour les acquisitions pour 2019, les analystes Desjardins révisent à la hausse la cible: `In 1Q19, BYD has added 34 locations including decent-sized regional MSOs such as Carubba Collision
(18 shops in New York, a new state for BYD) and 11 shops in Michigan, comprising Dusty’s Collision
(seven locations), Whitney’s Collision (three locations) and Wright Brothers Collision (one location).
We estimate the two acquisitions alone could add incremental EBITDA of ~C$5.0–6.0m. While we
initially forecast BYD to acquire 48 facilities (including start-ups) in 2019, given its highly successful
start to the year, we are now projecting a total of 65 facilities. In 2020, we conservatively estimate a
total of 67 facilities (including start-ups).
Quelle machine ce Boyd. On dirait que les beaux titres de croissance ont une recette qui fonctionne à merveille et ne font que la reproduire sans cesse. Il reste à bien exécuter, ce qui ne semble pas faire défaut. Bravo. Il fallait saisir l'occasion quand le titre avait baissé...regret
Le communiqué de la cie parle d’un impact limité, mais quand même, ce genre de risque prend de l’ampleur pour toute sortes de business
« While most of Boyd's locations have been able to continue to process and complete repairs at normal or near normal levels, this event and the recovery period will result in a temporary interruption of some business that will result in the loss of some sales. The full extent of the impact on sales and earnings cannot be determined until all operations have been fully recovered, however, at this time based on current information and analysis, the overall financial impact is expected to be minimal.. »
Pour ma part, je n'utilise pas le bénéfice comptable pour évaluer Boyd. J'ai toujours utilisé le Standard Distributable Cash qui s'apparente au free cash flow.
Les résultats me semblent bien à première vue, les SSS sont excellentes. Les comparaisons avec l'an passé ne sont pas évidentes en raison de la nouvelle norme IFRS 16 qui boost cash flows, EBITDA et cie...
Réponses
https://entrepreneurboursier.wordpress.com/2018/01/29/the-boyd-group-income-fund-byd-un-juillet-2011/
Ce n'était pas mon oeuvre. C'était une contribution spéciale d'un lecteur. Ce fut la seule fois ou j'ai eu une contribution d'un lecteur mais quelle contribution ce fut !
http://www.cbc.ca/news/business/canadian-companies-taxes-united-states-1.4470554
Très solide encore une fois avec +4% de SSS, +19,6% pour les revenus et le cash distribuable double à 1,50$ par action
http://www.repairerdrivennews.com/2018/08/31/consolidation/
Rien qu'un marché bien pénible et craintif ces temps-ci
Très bon timing d'achat mon iSmile !
Bon resultats, surtout en tenant compte de ceci.
J'adore Boyd, 33 transactions depuis janvier 2017!
Mine de rien, Boyd a acquis 30 sites seulement ce mois-ci.
Les résultats sont demain matin, j'ai l'impression que les attentes sont quand même élevées.
https://www.boydgroup.com/news/boyd-income-fund-news/boyd-group-income-fund-reports-fourth-quarter-and-full-year-2018-results
`In 1Q19, BYD has added 34 locations including decent-sized regional MSOs such as Carubba Collision (18 shops in New York, a new state for BYD) and 11 shops in Michigan, comprising Dusty’s Collision (seven locations), Whitney’s Collision (three locations) and Wright Brothers Collision (one location). We estimate the two acquisitions alone could add incremental EBITDA of ~C$5.0–6.0m. While we initially forecast BYD to acquire 48 facilities (including start-ups) in 2019, given its highly successful start to the year, we are now projecting a total of 65 facilities. In 2020, we conservatively estimate a total of 67 facilities (including start-ups).
Et que du potentiel à venir avec la percée dans la côte Est avec NY et S. Carolina
https://ca.finance.yahoo.com/news/boyd-group-income-fund-reports-100000299.html
Le communiqué de la cie parle d’un impact limité, mais quand même, ce genre de risque prend de l’ampleur pour toute sortes de business
« While most of Boyd's locations have been able to continue to process and complete repairs at normal or near normal levels, this event and the recovery period will result in a temporary interruption of some business that will result in the loss of some sales. The full extent of the impact on sales and earnings cannot be determined until all operations have been fully recovered, however, at this time based on current information and analysis, the overall financial impact is expected to be minimal.. »
Le mélange de croissance organique et de croissance par acquisition est beau!
Un plan de succession pour les dirigeants à partir de janvier.
Les résultats me semblent bien à première vue, les SSS sont excellentes. Les comparaisons avec l'an passé ne sont pas évidentes en raison de la nouvelle norme IFRS 16 qui boost cash flows, EBITDA et cie...