Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

>> Forum privé (partage d'analyses)

Boyd Group (TSX:BYD)

1235»

Réponses

• Sur quelle paramètre vous évaluer Boyd Group, 

Personnellement ces le type de modèle d'affaire qui m'intéresse et je vois que beaucoup d'entre vous voie encore le titre attrayant même a se prix?

Je sais que le PE ne fais pas fois de tout mais il est présentement autours de 100, Est ce que ces une entreprise qui doit être évaluer sur un autre métrique?

• Malgré que Boyd ait un modèle d'affaire à succès, je trouve inquiétant un PE près de 100. Le titre occupait la plus grosse part de mon portefeuille, mais j'ai tout vendu à 220 $ il y a un mois. Je vois deux ombres au tableau, l'endettement qui devient important et surtout le degré historiquement bas des accidents auto (voir les résultats de Intact en assurance auto). Le télé-travail est là pour rester en partie, et moins d'autos sur les routes signifie moins d'accidents et moins d'ouvrage pour Boyd. J'attends de voir les résultats qui seront publiés dans un mois.
  • MaxG a dit :
    Sur quelle paramètre vous évaluer Boyd Group, 

Personnellement ces le type de modèle d'affaire qui m'intéresse et je vois que beaucoup d'entre vous voie encore le titre attrayant même a se prix?

Je sais que le PE ne fais pas fois de tout mais il est présentement autours de 100, Est ce que ces une entreprise qui doit être évaluer sur un autre métrique?

En effet, vaut mieux regarder les cash flow. Je ne prétend pas être un as des états financiers mais j’avais écrit ceci sur un autre fil: http://forum.entrepreneurboursier.com/discussion/comment/20272#Comment_20272
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.