Vivants: Buffett, Munger, Berkowitz, les gens de Sequoia Fund, David Rolfe, Withney Tilson, Carl Simard, Donville, Ferguson de chez Mawer Morts: Phil Fisher, Benjamin Graham
PO, je pensais comme toi, mais il faut écouter ce type bien attentivement. Il a plus de profondeur que tu ne le penses. Je te conseille de l'écouter quand il participe au show du matin. C'est là qu'on peut se faire une meilleure idée.
J'ai jamais regardé le show du matin, tout ce que j'ai vi de lui est son show qui passe le soir où il frappe sur tout ce qui bouge et répond à des auditeurs dans le même style que certaines chaînes de radio-poubelle... Mais bon, dis moi à quelle heure ça passe, je jeterais bien un coup d'oeil!
Warren Buffett Francois Rochon et Bernard Mooney Prem Watsa et Francis Chou Berkowitz Et l'ensemble de la sagesse qui se dégage de Corner of Berkshire & Fairfax Message Board
Aux niveau des idées philosophiques, je suis très influencé par : Greenblatt Lampert Buffett Munger Berkowitz Price Whitman Plusieurs investisseurs particuliers non connus du public
Je précise que je considère que les analyses doivent être faits de manière indépendante.
Réponses
Bruce Berkowitz
Monish Pabrai
Les gens chez Sequoia
Jason Donville
Un tas de gars sur des forums sur la bourse!
Morts: Phil Fisher, Benjamin Graham
Buffett pour son optimisme et sa vision du monde et de l'économie en général.
J'aime bien aussi Jim Cramer, que beaucoup voient comme un clown mais qui en fait est un type extrêmement brillant au jugement très sûr.
Dans les deux cas, je n'achète que très rarement le genre de stocks qui les intéressent.
F. Rochon
Patofthepig
Sergio
Francis Chou
Vito Maida
Les gens de Dodge & Cox
F. Rochon
Francois Rochon et Bernard Mooney
Prem Watsa et Francis Chou
Berkowitz
Et l'ensemble de la sagesse qui se dégage de Corner of Berkshire & Fairfax Message Board
Aux niveau des idées philosophiques, je suis très influencé par :
Greenblatt
Lampert
Buffett
Munger
Berkowitz
Price
Whitman
Plusieurs investisseurs particuliers non connus du public
Je précise que je considère que les analyses doivent être faits de manière indépendante.
-La couleur de mon urine le matin
-Mon chien
-Buffet
-l'astrologie
-louise deschatelets
-P-O
-Colette Provencher
-Francois Rochon
- Jean-Philippe Tarte
:-j
:-))