Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Coach (COH)

Je trouvais cette analyse bien faite, ca fait bien le tour des défis et opportunités pour Coach.  Le ROE est pas mal bien :) C'est un titre à suivre.  J'ai pas de position pour le moment mais c'est sur ma liste à suivre de près.

http://fr.scribd.com/doc/129737788/Put-Me-In-Coach

Réponses

  • 12 Réponses trié par Votes Date
  • Intéressant je l'ai justement remarqué et mis sur mon radar en fin de semaine.
  • octobre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Belle analyse en effet. Je vais l'ajouter à ma liste de surveillance, merci du partage.

    Je ne connais pas vraiment la marque et ses produits...quelle est l'avis des femmes sur ce "lifestyle brand"..vous avez des informatrices à ce sujet?
  • Avec des détaillants comme Forever 21, H&M et Winners, les jeunes filles peuvent acheter des vêtements à des prix bas, ce qui leur laisse plus d'argent à dépenser sur des accessoires comme des montres, des bijoux, des lunettes ou des sacs à main. C'est pour ça que les sacs à main de luxe sont populaire même auprès des femmes et des jeunes filles peu importe leurs revenus. 
  • octobre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Moi je crois qu'ils sont populaire car c'est plus simple en racheter un que faire le ménage dans ce bordel :) C'est ce que je constate près de moi. Dieu Merci ma blonde lis pas ce forum :)
  • octobre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    J'ai jamais compris le plaisr de traîner une tonne d'objets potentiellement humiliants dans l'équivalent d'une poche de hockey féminine. Lol. :-))
  • octobre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    De ce que je remarque, Michael Kors est très hot en ce moment. Je vois plein de jeunes femmes avec ces sacs à main dans le metro. Pour ce qui est de Coach, j'en vois très rarement.

    J'ai beaucoup de difficulté à comprendre le moat d'une compagnie de sac à mains comme Coach. Je ne comprend pas comment on puisse mettre des centaines, voir des milliers de dollars sur une sacoche. On joue pas mal dans l'irrationalité ici... Quantitativement Coach est très bien mais qu'est ce qui m'assure que les jeunes femmes vont vouloir du Coach dans 5 ans? Je l'ignore.
  • Honnêtement, mon test ultime n'a pas marché pour COH : J'ai emmené ma femme dans une boutique, on est ressortis immédiatement. Pourtant, elle n'a pas des goûts de luxe car j'avais réussi à acheter Camaieu dans ma jeunesse (retail féminin en France) grâce à elle et pas que... A ce jour, je n'ai pas de meilleur test pour un retailer féminin : à chaque fois que j'achète ou elle va, c'est toujours un home-run en 2-3 ans. 

    Si elle a pas adopté COH, je prendrai pas le risque, sauf à un multiple ridicule des profits éventuellement.

  • Lorsque tu fais le "test ultime" chez les joailliers tu dois amputer pas mal ton free cash flow personnel ;)

    Ma blonde (pour parler comme les locaux) est accroc à Naf Naf, qui est privée malheureusement (groupe vivarte, qui appartient au groupe Charterhouse). 
    Et pour les sac elle veut absolument dépenser 3 mois de salaire dans un sac Chloé (groupe Richemont).

  • Je rejoins P-O, je constate également dans mon entourage que le "buzz" de Coach est sur la pente descendante et Micheal Kors en montée fulgurante.  
  • Alors j'imagine que ma femme est weird en trouvant qu'une saccoche c juste fatiguant! :) Elle la laisse toujours dans le char et elle l'a acheté en rabais chez Simmons je pense... :)
  • Pendant que Kors va bien, a-t-on du nouveau du côté de Coach? Le titre est autour de 13 fois les profits je crois en ce moment. Pas assez cheap à mon goût.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.