Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

>> Forum privé (partage d'analyses)

Erreur de taux de change chez Disnat

Suis-je le seul à voir cette erreur chez Disnat?

Le taux de change n'est pas du bon ordre de grandeur...ce qui fait que j'ai maintenant un portefeuille dans les milliards de $  :o

C'est comique, mais un peu inquiétant quand même, je vais les contacter...

Réponses

• 12 Réponses trié par Votes Date
  • Je devrai refaire un sondage sur la taille du portefeuille en tout cas  ;)
  • Prends une image, c'est ta seule preuve que tu as déjà été milliardaire!.

Farce à part, ça fait la même erreure pour moi.
  • Tu es chanceux, le miens est maintenant à -12M$. Probablement à cause que je suis dans la marge pour un montant de -112$ USD.

C'est bizarre par contre, que le taux de change ne soit que pour l'encaisse, car s'ils avaient multiplié mon portefeuille USD, le compte aurait dû être dans les milliards comme toi.
  • C'est la première fois qu'on perd plus qu'un milliard dans une journée  :'(
  • Je me demande quand même ce que ça ferait si je vendais des titres...
  • J’ai vendu pour 5 millions d action de visa et c’est en encaisse!  Le hic est que c’est en reer et  Disnat permet pas de transférer les fonds vers mon compte!
  • La caisse pop à son meilleur...
  • C'est revenu à la normale ici...dommage, j'envisageais la retraite progressive. Je commençais à trouver que j'avais un peu de marge de manoeuvre.
  • Driveshoe a dit :
    La caisse pop à son meilleur...
    Quelque chose dans le même genre m'était arrivé avec BMO y'a longtemps.  C'est pas exclusif à Desjardins!
  • Bonne idée de faire un poisson d'avril le 1er mai... je prend des notes...
  • Félicitations pour tes milliards. Ça m'est déjà arrivé de penser que j'étais devenue plus riche du jour au lendemain et un génie de l'investissement, mais c'est juste que j'avais transféré un vieux REER et que l'argent venait de rentrer.
  • haha ! est-ce que qqun à pris un screenshot de leurs millions-milliards?! je suis curieuse!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.