Je suis bien content moi aussi de mes actions de BAC. En plus d'être assis sur un bon gain sur papier, le dividende augmente rapidement. Il n'est pas si loin le jour où le dividende annuel sera de
Des bons résultats qui s'approchent des standards que nous recherchons pour le rendement du capital et l'efficacité opérationnelle. Les analystes révisent aussi les prévisions de croissance à la hausse.
Beaucoup de rachat d'actions et de dividendes à venir...
Les 27 analystes prévoient une moyenne de 2.86 $ de BPA pour 2019, au prix actuel de 32.28 $ c'est autour de 11 X les profits. Pas si cher surtout si la croissance anticipée de 15 % par année se réalisait pour les 5 prochaines années...
Désolé de devoir te mettre à jour snowball mais le consensus pour les 5 prochaines années est maintenant de 29,2 % par année !
Les 27 analystes prévoient une moyenne de 2.86 $ de BPA pour 2019, au prix actuel de 32.28 $ c'est autour de 11 X les profits. Pas si cher surtout si la croissance anticipée de 15 % par année se réalisait pour les 5 prochaines années...
Désolé de devoir te mettre à jour snowball mais le consensus pour les 5 prochaines années est maintenant de 29,2 % par année !
Qu'est-ce qui explique cette hausse, c'est quand même énorme de faire passer la croissance des revenus de 15% à près de 30% pour les 5 prochaines années?
Je parle à travers mon chapeau en ce moment, car je n’ai que très peu de connaissances sur les banques. Mais se pourrait-il que cela soit relié à la hausse des taux d’intérêts ?
Je partage ton hypothèse surtout que la banque a un coût de capital très bas en étant celle ayant le plus de dépôt retail (autour de 12 % du marché). Donc je dirais que le tout s'explique essentiellement par une prévision d'un écart de taux plus favorable combiné à la baisse des impôts et l'amélioration des opérations. Heureusement l'entreprise n'est plus au coeur de l'intégration et la rationalisation de Merril et Countrywide.
Évidemment, je n'avais pas prêté attention, alors que c'était un gros investissement pour moi. Le warrant expire à la mi-janvier. Il se passe quoi concrètement si on ne fait rien. Ça exerce automatiquement?
Si ma mémoire est bonne, mon courtier m'avait dit qu'on peut exercer cashless. A confirmer quand j'exerce cette semaine. J'ai encore le 2/3 de mes warrants, j'ai vendu environ le 1/3 avec le temps.
J'ai acheté de nouveau fin 2018.. la nouvelle BAC devrait générer un rendement plus prévisible ..d'ici la prochaine récession.
Brian Moynihan
I'm not sure I'd agree - I agree with everything you said until the very last part Glenn when you said good and uncharted. I mean this is - the ROAs are solid and the - if you think about it 100 basis points plus 100 a quarter, those are getting the numbers which are solid performance the ROTC. So, we had to - because of tax reform, those all moved up, we've moved that up to higher level now. And you're seeing us run at a rate which we'd expect to continue.
With the economy growing couple of percent, if the economy shrinks or something, that's a different question. But we sort of think that this model all the things you cited in your opening to your question is the model, right, which is grow revenue little fast and economy, keep the investments flat, keep the credit risk in check, and drive that operating leverage and bring the share count down.
So, you're saying what we're doing and I just - I'm not sure the returns will incrementally move up. There's a fundamental resetting obviously through not only the operating performance but the tax reform, but now they're growing forward a little bit, but they'll be in that range, 14% 15% 16% return on tangible common equity then maybe move up higher than that on a given quarter, but I think we're in a solid place right now.
Les 28 analystes qui suivent BAC prévoient une hausse des bénéfices par action de plus de 20 % par année pour chacune des 5 prochaines années. Cela est élevé comparativement à certaines autres banques.
Par exemple, les 13 analystes qui suivent Bank of ozark, une bien plus petite banque, prévoient 12 % par année.
Les 28 analystes qui suivent BAC prévoient une hausse des bénéfices par action de plus de 20 % par année pour chacune des 5 prochaines années. Cela est élevé comparativement à certaines autres banques.
Par exemple, les 13 analystes qui suivent Bank of ozark, une bien plus petite banque, prévoient 12 % par année.
Est-ce qu'il y a quelque chose dans tes recherches qui pourraient justifiées une importante différence de la sorte? Est-ce que, selon toi, les analystes sont trop optimistes envers BAC et trop pessimistes envers Ozark?
Hypothèse de même... le programme de rachats d'action serait plus important chez BAC que OZARK j'imagine ?
Parlant de rachat d'action, ils ajoutent 2.5 milliards de $. On parle quand même d'environ 8% de la capitalisation basé sur la valeur du jour. Donc avec le dividende on a un rendement de 10%.
J'ai fait une lecture du rapport annuel 2018 en fin de semaine...Avec notamment un return on average assets de 1.24 % et 16.29 % de return on tangible equity nous pouvons affirmer que BAC is back
Dans les titres que je suis..Bank Of America a perdu quelque chose comme plus du tiers de sa valeur depuis le sommet. C'est plus que le marché. Est-ce que la banque est plus vulnérable que le reste du marché?
Dans les titres que je suis..Bank Of America a perdu quelque chose comme plus du tiers de sa valeur depuis le sommet. C'est plus que le marché. Est-ce que la banque est plus vulnérable que le reste du marché?
Réponses
Beaucoup de rachat d'actions et de dividendes à venir...
http://newsroom.bankofamerica.com/files/doc_library/additional/Q1_2018_Investor_Relations_Presentation.pdf
Tu en as encore Pat? Ou tu as vendu? Ou converti?
Brian Moynihan
I'm not sure I'd agree - I agree with everything you said until the very last part Glenn when you said good and uncharted. I mean this is - the ROAs are solid and the - if you think about it 100 basis points plus 100 a quarter, those are getting the numbers which are solid performance the ROTC. So, we had to - because of tax reform, those all moved up, we've moved that up to higher level now. And you're seeing us run at a rate which we'd expect to continue.
With the economy growing couple of percent, if the economy shrinks or something, that's a different question. But we sort of think that this model all the things you cited in your opening to your question is the model, right, which is grow revenue little fast and economy, keep the investments flat, keep the credit risk in check, and drive that operating leverage and bring the share count down.
So, you're saying what we're doing and I just - I'm not sure the returns will incrementally move up. There's a fundamental resetting obviously through not only the operating performance but the tax reform, but now they're growing forward a little bit, but they'll be in that range, 14% 15% 16% return on tangible common equity then maybe move up higher than that on a given quarter, but I think we're in a solid place right now.https://seekingalpha.com/article/4233829-bank-america-corporation-bac-ceo-brian-moynihan-q4-2018-results-earnings-call-transcript
Hypothèse de même... le programme de rachats d'action serait plus important chez BAC que OZARK j'imagine ?
Le rachat d'actions est certainement une partie de la réponse, il fut majeur au cours de la dernière année chez BAC. Nous parlons de 20 G$ de rachat!
Voir les pages 7-9 de la présentation
http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-irhome&cm_re=EBZ-Corp_SocialResponsibility-_-Enterprise-_-EI38LT0005_AboutSite_InvestorRelations#fbid=ig0WFzXwTux
https://www.sec.gov/Archives/edgar/data/70858/000007085819000006/bac-exhibit9912719.htm
22 754 510 $ pour M. Moynihan. Une hausse de 43 % sur les deux derniers exercices financiers.
https://mms.businesswire.com/media/20190416005489/en/716529/1/Q1_2019_Bank_of_America_Financial_Results_Press_Release.pdf?download=1
https://mms.businesswire.com/media/20190416005489/en/716530/1/Q1_2019_Bank_of_America_Investor_Relations_Presentation.pdf?download=1
http://investor.bankofamerica.com/phoenix.zhtml?c=71595&p=irol-newsArticle_print&ID=2402563
https://finance.yahoo.com/m/96809d47-ed3e-3bef-9f15-9c19bc7636ed/bank-stocks-are-getting.html