Messieurs, je ne vois pas énormément d'aubaine actuellement, tout a monté, même si tout n'est pas surévalué non plus. Et le marché des actions reste pratiquement le seul véhicule offrant du rendement à l'heure actuelle. que surveillez-vous/achetez-vous en ce moment?
Pour ma part :
-Apple
-AIG, AIG warrants
-Bank of America
-Alimentation Couche-Tard
-Home Capital Group
-Wells Fargo, le warrant aussi
J'aimerais bien trouver de jolies small/middle cap aussi avec de belles perspectives de croissance et un management impeccable.
Je surveille aussi les histoires de Fortress paper et Sears.
Réponses
J'ai un méchant beau problème à venir...une entrée d'argent qui bien investis m'assurera une belle retraite versus le marché à un sommet et mes titres chouchou safe à des sommets.
Achetons tous de l'or!!!
:-))Je n'ai pas d'argent à réinvestir présentement, mais si j'en avais je le redistriburais probablement sur les stocks que j'ai déjà en portefeuille. Je trouve par exemple que BAC est encore une aubaine. Je m'attend à une augmentation substantielle du dividende très prochainement. Il y aura sans doute un buyback plus agressif aussi, ce qui devrait aider le cours de l'action.
D'autres stocks intéressants pour les patients sont WTE et BDT au Canada. Deux compagnies bien gérées dont les stocks n'ont pas suivi la hausse des derniers temps. Les dividendes sont solides. Plus spéculatif, mais néanmoins prometteur, il y a Canexus (CUS). J'aime bien ce que la direction fait présentement en convertissant ses installations de Bruderheim, en Alberta, pour en faire un important centre de transbordement pétrolier.
http://www.montrealgazette.com/touch/story.html?id=7850565