Je vais intenter une poursuite à ton hergeur pour perte de qualité de la vie ou pour perte de jouissance. Mais dans le dernier cas j'hésite, ça n'a peut-être pas rapport. :-))
Les notifications semblent hors de controle dernièrement. Le forum crée des notifications pour tout commentaire sur mes discussions même si j'ai désactiver ça dans mes paramètres.
Est-ce juste moi ou le forum connaît des lenteurs récemment? J'ai eu quelques bonk dans les derniers jours, et parfois de la difficulté à poster un message...
Est-ce juste moi ou le forum connaît des lenteurs récemment? J'ai eu quelques bonk dans les derniers jours, et parfois de la difficulté à poster un message...
Bonk, Bonk, Bonk... c'est le bruit que fait ma tête qui cogne sur le mur à chaque fois que j'essaye de poster un message.
Ce forum est comme un vieux magasin Sears: il a besoin d'être un peu revigoré par une nouvelle version. Je vais m'atteler à la tâche dans les prochaines semaines.
Réponses
Lol, je suis en feu aujourd'hui!
GroupePretoria, je garde ton offre en tête
"Champs obligatoire requis" si je passe en mode "source" l'erreur n'apparait pas.
J'essaye même plus avec explorer, par contre, avec google chrome j'ai rarement des problèmes.