Je suis bien satisfait de ces résultats, comme ils disent sur AIG, Oh yeah! La direction est très conservatrice sur ses prévisions. Je comprends pas pourquoi cette compagnie est tant shorté. Les shorteux sont dans le trouble... Demain sera une très belle journée avec AIG et LF
"In the first half of the year, we delivered double-digit net sales growth in our multimedia learning and learning toys businesses. More specifically, within our multimedia learning business, we delivered double-digit net sales growth in each of the content, platforms and accessories segments. As a result of our net sales growth and continued expense control, we improved our operating results by 41% and were EBITDA positive in the first half of the year, which is a first for LeapFrog in our 11 years as a public company."
Il y a un an, en confcall ils expliquaient ne pas avoir de concurrence. Au même moment ils baissaient leurs marges à coup de promotions et voyaient leur ventes et leur rentabilité baisser.
J'ai un problème avec le management, ils sont dans le déni et n'inspire pas confiance. Quelle que soit la valorisation proposée, je ne me sentirai pas alaise pour investir avec cette équipe dirigeante.
Mon gars a reçu un leapad2 pour noel et c'est vraiment basique comme gadget. L'appareil photo est digne de mon premier cellulaire il y a 10 ans, 1 seul jeu de type tamagoshi, 5 chansons et une application de type paint sont inclus. Par la suite, il faut acheter les cartouches à 25/30$ chacune. À voir la scrap de l'ordinateur, j'hésite a dépenser 30$ pour une cartouche. J'ai regardé chez staple et chez best buy et les tablettes de cartouches sont vides. Ils ne tiennet pas beaucoup plus qu'une cartouche de chaque jeu en inventaire signe que ça ne se vend pas.
Mon gars avait beaucoup plus de fun avec mon ipad avant qu'il le brise (la durabilité du leapad est le seul avantage que je vois pour ce jouet dépassé de 10 ans).
Réponses
La transcription de l'appel conférence:
http://seekingalpha.com/article/1597702-leapfrog-enterprises-management-discusses-q2-2013-results-earnings-call-transcript?source=yahoo
growth in our multimedia learning and learning toys businesses. More
specifically, within our multimedia learning business, we delivered
double-digit net sales growth in each of the content, platforms and
accessories segments. As a result of our net sales growth and continued
expense control, we improved our operating results by 41% and were
EBITDA positive in the first half of the year, which is a first for
LeapFrog in our 11 years as a public company."
-10% à l'ouverture
:O
)