Je tombe en weekend le mercredi 22 Janvier à 8 h du matin et je recommence à travailler le samedi 25 Janvier à 6h du matin donc si c'est quelque chose de simple et accessible tout en étant en accord avec cette plage horaire, je serait ravis de prendre contact.
Sans prétention de vouloir mener tout le monde, j'aimerais bien y assister. Je suis toutefois occupé en début de semaine, je serais donc disponible le jeudi 23 janvier ou bien le vendredi 24 janvier.
Je suis celui (sur les 8) qui ne pourra être là. J'aurais bien aimé me joindre à vous mais je me doutais pas mal que la date ne fonctionnerait pas pour moi étant donné que j'ai très peu de disponibilité durant cette période. Je vous souhaite une bonne rencontre et j'espère pouvoir me joindre la prochaine fois.
@GroupePretoria Félicitations pour ton bébé. Je te souhaite beaucoup de joie.
Comme c'est un forum sur les placements, je me permet de souligner que d'avoir des enfants est la chose la plus importante à faire pour permettre aux investisseurs de pouvoir encore réaliser de bons rendements dans 30, 40, 50 ans ...
Réponses
C’est toujours un plaisir de vous rencontrer.
Pfffff, très mauvaise excuse!
Sans farce, je te souhaite un beau bébé en santé!