Honte à moi, mais je n'ai jamais lu Fischer et Lynch, quelqu'un pourrait me prêter de ces bouquins lundi soir, je vous les ramènes à la prochaine rencontre?
Si des gens cherchent des livres spécifiques, on peut faire des échanges, demandez et au total, il y a de bonnes chances que la bibliothèque cumulée des gens ici soit bien garnie!
Honte à moi, mais je n'ai jamais lu Fischer et Lynch, quelqu'un pourrait me prêter de ces bouquins lundi soir, je vous les ramènes à la prochaine rencontre?
Si des gens cherchent des livres spécifiques, on peut faire des échanges, demandez et au total, il y a de bonnes chances que la bibliothèque cumulée des gens ici soit bien garnie!
Quelqu'un as un vieux manuel de CCVM qui traine quelque part ?
Je l'ai en PDF, mais il s'agit de la version de 2011.
C'est pas papier (préfère papier) mais sa serait aprécier quand même, la version n'est pas super importante car c'est pour voir un peu plus en profondeur ce à quoi je peux m'attendre du cours... Sinon, il y a toujours moyen que j'en commende un via https://www.csi.ca/student/fr_ca/courses/csi/csc.xhtml#tabview=tab4 avec votre aide ($)...
Honte à moi, mais je n'ai jamais lu Fischer et Lynch
Ils sont disponibles facilement et surtout gratuitement dans les bibliotheques municipales.
À Longueuil, pas tellement à vrai dire! Mais en général, c'est clair que les bibliothèques municipales sont des ressources sous-utilisées, t'inquiète j'en profite abondamment.
Désolé les gars, mais en raison de la tempête qui sévit présentement dans l'est de la province, je préfère sauter mon tour. Dommage je me réjouissais à l'idée de participer à cette rencontre. Ce n'est que partie remise.
P.S. -- J'étais supposé y aller avec Snowball. Peut-être changera-t-il d'idée entretemps, mais au moment où j'ai pris ma décision, ce matin, il avait renoncé lui aussi à l'idée de se pointer à la rencontre.
Désolé les gars, mais en raison de la tempête qui sévit présentement dans l'est de la province, je préfère sauter mon tour. Dommage je me réjouissais à l'idée de participer à cette rencontre. Ce n'est que partie remise.
P.S. -- J'étais supposé y aller avec Snowball. Peut-être changera-t-il d'idée entretemps, mais au moment où j'ai pris ma décision, ce matin, il avait renoncé lui aussi à l'idée de se pointer à la rencontre.
Personnellement, je pensait prendre le métro pour évité la route inutile, je doit allez à Châteauguay en début d'après midi donc je pensait prendre une décision plus éclairé après ça...
Une belle soirée encore une fois hier soir. Le nombre de participants est en croissance. Je pense que notre ambition de réserver le 3e étage de l'Amère à Boire pourrait se réaliser d'ici quelques trimestres!
Pas certain que l'Amère à Boire soit la meilleur idée, c'estait chalereux mais non propice aux discussions... (Musiques, tables, chaises et autres clients qui sont là pour festoyer.) Je vais m'informé au Alt Hotel pour la suite Éco desfois que...
Réponses
Bruno, moi aussi, je serais intéressé à la version PDF de ces cours.