Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Voila un dirigeant qu'on voudrait avoir comme partenaire

Réponses

  • 15 Réponses trié par Votes Date
  • février 2014 modifié Vote Up1Vote Down
    J’ai 64 ans et je fais ce travail depuis que j’ai 18 ans.... hum... moi je dirais que c'est Alain Bouchard de Couche-Tard.

  • Peut-être Stanley Ma si on considère qu'il s'agit encore d'une petite entreprise.
  • En passant, Philippe Leblanc a écrit que ce n'est pas Steve Sadler de Enghouse, ni Alain Bouchard de Couche-Tard, ni Claude Roy de Mediagrif.
  • Est-ce Richard Lord de Richelieu Hardware?
  • Je crois que Snowball a raison, c'est Stanley Ma. Il a 64 ans aussi et "l'allergie à la dette" le décrit bien !
  • Il a dit que c'est pas Stanley Ma.
  • Il y a 10 ans d'écart entre "Ce travail depuis que j'ai 18 ans" et le premier restaurent de Stanley Ma donc je vote non moi aussi.
  • ok, d'abord, ça doit être le même gars mystérieux auquel Sergio faisait allusion il y a quelques mois !
  • Je donne ma langue aux chats mais ici il n'y a pas de chat encore, comme dans l'histoire de Sergio. Le chat n'a jamais faim. :-))
  • Intriguant. Peut-être Lassonde...
  • Avec les indices dans le texte, on sait que ca doit être un compagnie qui a deux classes d'actions. Après avoir fait le tour du IQ120, je pense que marc a raison : ca semble être Pierre-Paul Lassonde.
  • février 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Avec les indices dans le texte, on sait que ca doit être un compagnie qui a deux classes d'actions. Après avoir fait le tour du IQ120, je pense que marc a raison : ca semble être Pierre-Paul Lassonde.