Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





humour à la Mooney

2»

Réponses

  • Désolé pour le visuel du post précédent !

    Quand tu dis il faut que la position tu prennes puisse faire la différence. Donc 10000 actions à 1$ ca t'intéresse peu. Peux tu élaborer pour je saisisse ?
  • Souvent je rajoute à mes positions existante sur
    faiblesse. Comme PRAA j’ai pas pu résister la semaine passé dans le 54$.
    C'est drôle ça parce que ça me démangeait beaucoup moi aussi PRAA, mais comme c'était déjà ma plus grosse position, j'ai préféré rajouter sur des plus petites positions.
  • Quand tu dis il faut que la position tu prennes puisse faire la différence. Donc 10000 actions à 1$ ca t'intéresse peu. Peux tu élaborer pour je saisisse ?
    Je veux pas me ramasser avec plein des centaines de petites positions peu significative.  Quand bien même que j'aurais raison et que je double mon argent ca fera aucune 10 000$ de plus sur le rendement de mon portefeuille.  Je veux que chaque compagnie que je possède valent la peine d'en avoir assez pour que si j'ai raison ca me fasse des gains important.




  • C'est drôle ça parce que ça me démangeait beaucoup moi aussi PRAA, mais comme c'était déjà ma plus grosse position, j'ai préféré rajouter sur des plus petites positions.
    PRAA est pas ma plus grosse position alors j'ai encore de la place pour en rajouter au fur et a mesure que mon portefeuille grossis.  Mais si c'était le cas j'avoue que j'aurais surement fais comme toi.  J'ai bien confiance qu'il y a encore beaucoup à tirer de PRAA.
  • Ça c'est tellement pas bête. J'ai de moins en moins de difficultés à diminuer mon nombre de positions (j'en ai 16 actuellement). Quand j'ai commencé, fin 2007, j'en avais près de 25 avec moins de capital et j'avais de la difficulté à rester en bas de 25. La raison est simple, le manque de confiance dans mes choix. Et effectivement, mes gros gagnants ne faisaient pas une assez grosse différence.

    J'aimerais en avoir pas plus de 10, donc avoir plus confiance dans mes choix. J'y travaille...
  • Et la confiance vient beaucoup avec le succès.
  • @Patofthepig

    Félicitations, tu réalise le rêve de tout investisseur sérieux. Je vais t'imiter un jour...
  • Bravo Pat, ça prends des couilles pour prendre une décision comme ça.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.