@Philrancourt: Je te dirais peut-être 10% mais savoir le truc n'est qu'une partie de l'énigme, le défi est d'arriver à faire la même chose. Il fait des choses que personne ne peut faire à moins de s'entrainer plusieurs heures par jour...
C'est effectivement ce que je lui dis. Lui il peut faire apparaître de l'argent à court terme mais à long terme, il n'y a rien qui bat les intérêts composés!!
En tout cas, vous avez du talent dans la famille Langevin, que ce soit la magie des intérêts composés ou la magie tout court, vous semblez tous les deux avoir une bonne tête sur les épaules et un brillant avenir devant vous! En espérant que vous puissiez combiner vos forces, si le magicien peut faire générer assez d'argent à court terme investi par la suite à long terme!
Hey merci beaucoup JF, c'est très flatteur de lire ça! Oui effectivement, on s'enligne pour une stratégie de combinaison des forces! Mais nous on ne fait pas d'illusions, les profits sont très réels! ;-)
Oui je l'ai vu aujourd'hui. Luc a déjà fait le même genre de tour mais avec un écran plat de télévision. Je lui ai quand même transféré, sait-on jamais, on verra peut-être plus de Ipad à Artv!!
Réponses
;-)
@levoyoudubayou: De quel tour parles-tu?
Ton frère est très doué mais ca reste que c'est pas de la vrai magie. Tu peux surement lui en montrer un vrai...
La magie des intérets composés
Tu regarderas ce Vidéo P-O. Ca unit vos Forces...Illusion + Apple !!
http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Un-etonnant-tour-de-magie-avec-un-iPad-16286844