Bon point. On a tout de même tous les autres streaming pour compenser une production plus basse non?
De plus, Donners a annoncé que le taux de copper pour la nouvelle section de la mine était plus élevé que prévu et que probablement que le filon de copper était lié d'une mine à l'autre ce qui augmente la vie et la réserve.
Amender un contrat à l'avantage d'une des parties sans contrepartie, ça sent mauvais ! Est-ce que ça va plus mal à Brace McLeod qu'on veut nous le faire croire ?
Toutes les streams de Sandstorm M&E sont en mauvaise posture ou en très mauvaise posture.
Aujourd'hui, c'est Colossus qui a annoncé des délais de production.
Pourquoi ne pas plutôt acheter sa compagnie sœur Sandstorm Gold qui a effectué de meilleurs deals et qui me semble se vendre à rabais compte tenu du recul du prix de l'or.
J'ai trouvé la cause, Donner a annoncé que les résultats d'extraction sont inférieurs aux études de faisabilité originales. La part de snd dans donner est passés d'une valeur de 13m à 3.5M.
De plus on recevra des redevances en 2014 seulement.
La réaction de baisse était la bonne mais je la trouve exagérée. Je mets la valeur à 2.2$/action.
Ah merci sphinx cette nouvelle m'avait échappé. Tout s'explique mieux en effet.
Est-ce que ça justifie une baisse de 25%, ça j'en doute... En market cap la baisse représente plus que le paiement de 15 millions fait par Sandstorm. Le marché s'attend donc à un rendement négatif sur ce stream ?!?
Quand l'annonce avait été faite l'an dernier du stream de palladium, le titre avait pourtant à peine bougé.
À mon avis ce titre est malmené par des mouvements irrationnels, tant à la hausse qu'à la baisse.
Donner a annoncé que les résultats d'extraction sont inférieurs aux études de faisabilité originales.
Yikes en effet ça fait pas mal de mauvaises nouvelles dans une même journée. La réaction est peut-être justifiée ma foi.
Je pense encore qu'attendre des résultats positifs et demeurer sur les lignes de côté demeure l'approche la plus prudente avec ce titre qui doit encore faire ses preuves de façon plus probante.
Réponses
@Empcod
Bon point. On a tout de même tous les autres streaming pour compenser une production plus basse non?
De plus, Donners a annoncé que le taux de copper pour la nouvelle section de la mine était plus élevé que prévu et que probablement que le filon de copper était lié d'une mine à l'autre ce qui augmente la vie et la réserve.
Perso je double ma position.
Toutes les streams de Sandstorm M&E sont en mauvaise posture ou en très mauvaise posture.
Aujourd'hui, c'est Colossus qui a annoncé des délais de production.
Pourquoi ne pas plutôt acheter sa compagnie sœur Sandstorm Gold qui a effectué de meilleurs deals et qui me semble se vendre à rabais compte tenu du recul du prix de l'or.
J'ai trouvé la cause, Donner a annoncé que les résultats d'extraction sont inférieurs aux études de faisabilité originales. La part de snd dans donner est passés d'une valeur de 13m à 3.5M.
De plus on recevra des redevances en 2014 seulement.
La réaction de baisse était la bonne mais je la trouve exagérée. Je mets la valeur à 2.2$/action.
Par chance j'ai pu liquider mon achat d'hier au même prix ce matin
http://sandstormgold.com/news/release/index.php?content_id=387
Disons qu'il ne faut pas être actionnaire depuis longtemps pour considéré ca comme une récompense...