Oyé ! Oyé ! Voici maintenant le temps de bâtir le portefeuille 2014 du forum !
Je propose donc que chaque intervenant du forum suggère un titre qui devrait bien performer en 2014. Je vais m'occuper de créer un portefeuille avec les suggestions en me basant sur les prix de clôture du 31 décembre 2013.
Vous avez jusqu'au 24 décembre pour faire une suggestion (un titre par personne). Je vais faire un sondage en ligne avec tous les titres suggérés du 24 au 31 décembre.
Les 10 titres ayant obtenu le plus de votes vont constituer le portefeuille des chouchous 2014 (avec une pondération égale). Les titres ayant obtenus le moins de votes constitueront le portefeuille des rejets.
Que le meilleur gagne !
Réponses
Je sais qu'elle sera dans les rejets mais elle fera en sorte que les rejets vont gagner
Smith & Wesson Holding Corp.
SWHC
On aurait pu dire la même chose de Liberty Media à une époque... Sauf que ce n'était pas une pharma (mais aussi un spin-off) !
Ma vision est qu'un investisseur value doit être ouvert et prêt à chasser là où personne d'autre ne veut chasser. En l’occurrence, l'exercice est d'essayer de valoriser les intangibles et on a de plus en plus d'éléments pour le faire au cours du temps (mon regret par rapport à 2010 : ils étaient gratuits à l'époque car la compagnie était une net-net). Il n'empêche que je choisis tout de même cette idée pour le portefeuille du forum.
J'y vais avec Empire Industries (ca:eil) en dollard canadiens svp
Go pour le pont champlain Go !!!