Il trouve ca bien fait, avec le dvd il dit que c'est facile à comprendre. Surtout comparé à d'autres kit de magie. Il aime bien. Il est bien comptant de réussir les tours et de voir qu'on les comprends pas .
Le jeu a été populaire autour de moi à Noel. J'ai vu 2 fois le cadeau ! Par contre c'est pas payant pour ton frere car personne l'a acheté ca venait du pere Noel ! Ton frere devrait lui négocier une commission !
Il doit en avoir vendu en masse Tu vas avoir de l'argent frais à placer PO !
Curieusement c'est le genre qui peu saturer vite car plus il en vend plus les trucs sont connus et donc deviennent moins intéressant à faire. Par contre, ça propulse la renommé du magicien.
Son jeu est au palmarès des jeux de sociétés les plus vendus au Québec en 2013. Il faut dire que Tout Le Monde en Parle c'est vraiment une tribune magnifique...
Tous les tours qui se trouvent dans le jeu ont été inventés de toute pièce. Il était hors de question de révéler les secrets des autres magiciens donc lui et son équipe ont choisi de créer de nouveaux tours qu'ils allaient pouvoir enseigner.
Par ailleurs, il y aura un excellent documentaire sur la magie auquel mon frère participe à ARTV dans les premiers jours du mois de janvier. ARTV sera débrouillé durant cette période donc accessible à tous. Je crois même que le documentaire sera sur tou.tv
Réponses
Comment ton fils trouve-t-il le jeu? Est-ce qu'il trippe?
Impressionnant une 2e fois. Quand il aura fini de tous les faire je vais regarder ca ce CD là. Ca fonctionne vraiment bien.
Il doit en avoir vendu en masse Tu vas avoir de l'argent frais à placer PO !
Il faut dire que Tout Le Monde en Parle c'est vraiment une tribune magnifique...
Tous les tours qui se trouvent dans le jeu ont été inventés de toute pièce. Il était hors de question de révéler les secrets des autres magiciens donc lui et son équipe ont choisi de créer de nouveaux tours qu'ils allaient pouvoir enseigner.
Par ailleurs, il y aura un excellent documentaire sur la magie auquel mon frère participe à ARTV dans les premiers jours du mois de janvier. ARTV sera débrouillé durant cette période donc accessible à tous. Je crois même que le documentaire sera sur tou.tv
C'est quoi le symbole pour investir dans Langevin et frère?