Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





XPEL Techologies (XPEL)

2456789

Réponses

  • Svp m'informer du dernier nombre d'installateurs/distributeurs si vous avez cette mise a jour avant moi. Merci
  • Y a quelqu'un qui nous a lu et qui a acheté du Xpel hier juste avant la fermeture lol.
    Oui, j'ai vue la hausse one shot... je me suis dit la même reflexion...
    Il y a d'autres façons de prévoir/estimer des résultats que les données empiriques. Bien comprendre la business et ses facteurs de croissance en est une...
    Je ne comprend pas bien la business déjà donc à part les données empiriques... Pour moi c'est mort avec cette cie pour le moment... Je doit également dire que http://www.protexparepierre.com fait un peu "cheesy" a mon gout... 
  • Oui c'est moi à 1.56  Sur du long terme, le 10¢ changera rien.
  • Voici certains points qui me sautent aux yeux sur XPEL suite à mon analyse.

    • Les ventes explosent.  Beaucoup de nouveaux dealerships internatinaux.
    • Le % des frais généraux diminuent au fur et à mesure que les revenues augmentent (20% sur le TTM) ce qui fait que les revenues augmente et le % des coûts diminue... belle recette pour un succès!
    • Le free cashflow explose.  Les inventaires augmentent pour fournir la demande.  J'estime un FCF à environ 3M pour 2014 donc on paie environ 12X FCF...
    J'ai augmenté ma position ce matin.. :)

  • février 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Voici certains points qui me sautent aux yeux sur XPEL suite à mon analyse.

    • Les ventes explosent.  Beaucoup de nouveaux dealerships internatinaux.
    • Le % des frais généraux diminuent au fur et à mesure que les revenues augmentent (20% sur le TTM) ce qui fait que les revenues augmente et le % des coûts diminue... belle recette pour un succès!
    • Le free cashflow explose.  Les inventaires augmentent pour fournir la demande.  J'estime un FCF à environ 3M pour 2014 donc on paie environ 12X FCF...
    J'ai augmenté ma position ce matin.. :)

    ...
    Le % des frais généraux diminuent au fur et à mesure que les revenues augmentent (20% sur le TTM) ce qui fait que les revenues augmente et le % des coûts diminue... belle recette pour un succès!
    Certain ? C'est pas ce que j'ai vue... En fait, j'ai vue un revenu net qui grossi beaucoup moin rapidement que le revenu brute...
  • Cet investisseur (Educatedidiot!)sur Corner semble connaitre bien la compagnie et est tres optimiste :

    Xpel should earn around $0.15 in EPS this year. Backing out a bit of cash the stock trades for only 9x earnings. And that's for a business growing revenues at a 70% rate, earnings at a 100%+ rate, recurring revenues, huge growth runway, huge barriers to entry with switching costs, significant ancillary markets for them to expand into, etc. Xpel's stock isn't "pricey", it's absurdly cheap given the company's fundamentals. It should trade for 40-50x earnings, not 9x earnings. Once the stock gets on institutional radars I suspect the current low share price will be a distant memory.
    De quel blogue parles-tu Snow?
  • Corner Berkshire & Fairfax
  • Le % des frais généraux diminuent au fur et à mesure que les revenues augmentent (20% sur le TTM) ce qui fait que les revenues augmente et le % des coûts diminue... belle recette pour un succès!
    Certain ? C'est pas ce que j'ai vue... En fait, j'ai vue un revenu net qui grossi beaucoup moin rapidement que le revenu brute...
    Va voir les % des selling and general admin sur morning star.  Le coût de produits vendus est plus élevé mais celui des frais généraux moins élevé.  Le coût des produits vendus temporairement plus haut pour les frais de livraison ou autre c'est pas grave dans une grande croissance. Après avoir les revenus pour backer les requis, le fournisseurs devront s'ajuster et ainsi faire diminuer le coût des produits vendus.
  • selling and general admin (soit Ventes, générales et administration) contient plusieurs frais fixe, il est normal qu'il diminue, moi c'est Coût des produits et Profit brut qui m'interpelle... Par revenue net, je parlais de la ligne Revenu avant impôts. Mais je tien quand même a précisé un truc, je pense que cette entreprise est tout à fait viable/rentable, je pense seulement qu'elle ne vaux pas encore et à court terme sont prix ainsi que je pense que l'estimation de 0.15 $ par part est quelque peu farfelu... Je m’attendrait entre 0.05 et 0.08 $ pour 2013 et entre 0.07 et 0.12 $ pour 2014
  • Ça reste de l'estime. Le tiens est aussi bien que le miens. Moi je vois plus 0.10 a 0.15...
  • février 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Un nouvel article sur XPEL via Seeking Alpha
    "Undervaluated growth machine with multi-bagger potential"
    http://seekingalpha.com/article/1994221-xpel-technologies-an-undervalued-growth-machine-with-multi-bagger-potential?source=email_rt_article_readmore
  • Heureux de constater que le produit que j'ai fais installer en 2009, déjà très satsfaisant, s'est améliorer puisque le Ultimate film date de 2011.
  • Beaucoup d'interet pour cette compagnie, jamais vu pres de 2700 views en 2 jours ici et chez C B&F et autant d 'echanges pour un titre que j'ai presente ! Je trouve que l'article sur Seeking Alpha resume bien l'opportunite.
  • février 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Le titre a touche 1.99 ce am, sans nouvelle a ma connaissance.
  • Aucune nouvelle de mon côté non plus.
  • février 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    WOW ! Un client de Xpel dont l'auto doit etre bien protege :) Probablement propriete d'un autre participant du forum qui ne veut pas etre identifie lol Decidemment il y a beaucoup de client de l'entreprise qui sont des proprietaires d'autos de luxe

    @XPELtech: The #ferrari #458spider is said to be one of the best drivers cars of all time. Would you pick the… http://t.co/FkpJhlE2L2
  • mars 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Resultats annonces apres la fermeture des marches aujourd'hui : Revenus en hausse de 65 %, profits avant impot + 89 %
  • yahoo :) J'ai mis les états financiers et MD&A sur dropbox pour lecture sur iPad :)
  • Un bon rendement ce matin! :) +12%
  • Les résultats d'aujourd'hui sont excellents. Augmentation des ventes de 70 %, profits + 75 %... en croissance interne seulement, sans acquisition. Cette compagnie continue d'impressionner !
  • Le marché aime bien en tout cas! :)
    J'ai lu le rapport.  Rien de vraiment intéressant dans tout ça.  La seule chose que j'ai "remarqué" est qu'ils ont une dépendance à 1 seul fournisseur pour leurs produits.  Je me demande quel est le fournisseur et s'il est en santé.  C'est assez important! :)
  • mai 2014 modifié Vote Up0Vote Down
    Oui c'est une entente importante en effet et ce sera payant avec une telle croissance !
    +75 % de profits et les meilleures trimestres de la compagnie sont habituellent Q2-Q3.
  • Un autre +11% actuellement. Y en plusieurs qui ont l'air d'avoir aimé nos résultats. :-)
  • Oh que oui! La compagnie est difficile à évaluer avec une progression de 75% annuel! Si on dit environ 0.07$ eps x 75 ça nous donne au-dessus de 5/action mais bon... 75X les eps c fou...
    Alors j'attends voir mais si on dépasse 3 je vends. Vous?
  • Deja pret a vendre la peau de l'ours ?:)
  • Non mais j'aime bien avoir un target dans le cas ou le marche s'emballe comme avec Furiex
  • Je suis pas l'entreprise....mais question évaluation évalue son eps dans 5 ans et multiplie par 20 si la croissance composé est supérieur à ce chiffre + $/action.

    Si c'est une entreprise durable qui sera dominante sinon plus dans 5 ans , il peut-être judicieux de bien y réfléchir. Car pour moi ma richesse c'est les titres de croissance qui me l'ont procuré jusqu'à présent.

    Vendre un titre de croissance peut etre un grosse erreur financière.

    Mon conseil...évalue son Eps dans 5 ans et tu pourras mieux évaluer la valeur du titre.


  • Bonne idée merci automne
  • Comment évaluez vous la possibilité de croissance future d'une entreprise? Xpel à grossit de 75% cette année. Je ne peux pas juste utiliser bêtement le 75% dans mes estimes ça donne une valeur trop incroyable dans 5ans. Je me demande donc comment estimer ça? On assume que la croissance diminue de moitié ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.