Je ne sais pas si philrancourt peut mettre les liens pour qu'ils s'affichent sous forme de tableau directement? L'an passé je crois que c'était une image et je crois qu'il devait faire la mise à jour de l'image.
Je ne sais pas si philrancourt peut mettre les liens pour qu'ils s'affichent sous forme de tableau directement? L'an passé je crois que c'était une image et je crois qu'il devait faire la mise à jour de l'image.
Ça serait pas mal compliqué à faire et un peu inutile, il n'y a pas de différence entre cliquer sur un post ou sur un lien dans le menu de gauche
Ça serait pas mal compliqué à faire et un peu inutile, il n'y a pas de différence entre cliquer sur un post ou sur un lien dans le menu de gauche
Plutôt d'accord avec toi. Le seul hic c'est que pour ceux qui utilise un iPhone pour le forum, le menu de gauche n'est pas disponible.
Il faudrait que soit autorisé la balise iframe, ce qui n'est présentement pas le cas sur le forum, question de sécurité, lorsqu'elle sera autorisé, le portefeuille chouchous s'affichera en bas de ce commentaire.
Il faudrait que soit autorisé la balise iframe, ce qui n'est présentement pas le cas sur le forum, question de sécurité, lorsqu'elle sera autorisé, le portefeuille chouchous s'affichera en bas de ce commentaire.
Cela a plein de bon sens Éric, qu'en pense philrancourt?
Il y a une raison de sécurité pour laquelle un produit comme Vanilla Forum ne permet pas les iframe et je ne vais pas contourner ça.
Il y a une raison de sécurité pour laquelle un produit comme Vanilla Forum ne permet pas les iframe et je ne vais pas contourner ça.
Je respecte ça, je crois que je ferais la même chose.
Plutôt d'accord avec toi. Le seul hic c'est que pour ceux qui utilise un iPhone pour le forum, le menu de gauche n'est pas disponible.
comme je suis en vacances je lis le forum sur mon samsung galaxy et moi non plus je ne vois pas les liens.
pour les skieurs du groupe, je suis à Whistler et il est tombé plus de 40 cm depuis hier. Yahooooooo!!!!!!!
@iSmile Ce n'est pas que je voulais te faire concurrence.... mais étant moi-même un programmeur... je n'ai pas pu m'empêcher de coder ma propre version :
@iSmile Ce n'est pas que je voulais te faire concurrence.... mais étant moi-même un programmeur... je n'ai pas pu m'empêcher de coder ma propre version :
Est-ce que les résultats de rendement sont en dollars canadiens comme ce qu'iSmile avait fait? Et quel est l'avantage versus sa version, ça me semble peut-être charger un peu plus rapidement?
@iSmile, oui c'est le dividende pour l'ensemble de l'année
@jfmorissette je ne tiens pas compte des devises, celui de iSmile est plus complet. Ma version, c'est surtout pour la rapidité (et pour m'amuser) que je l'ai fait.
Et quel est l'avantage versus sa version, ça me semble peut-être charger un peu plus rapidement?
Je vois trois raisons pour la vitesse : 1) J'ai plus de colonnes avec des calculs qui doivent faire des requêtes vers l'API Yahoo; 2) Le code n'est pas directement sur le forum mais sur le site de ma compagnie; 3) La base de données - la liste des titres en portefeuille - est sur un troisième site.
Fidèle à leur réputation, les super-rejets sont premiers (-2,21%), suivi des rejets (-3,87%) et les chouchous sont encore une fois bon dernier (-6,24%).
Ouep, Home Capital Group a mangé toute une volée depuis son sommet autour de 55$. Le titre est à une évaluation raisonnable maintenant, on verra comment ils pallieront avec l'économie canadienne affectée à 2 vitesses par le pétrole.
Par comparaison, le S&P500 est -3,4% et le TSX -5,2%. Les chouchous font mieux que les indices sauf s'ils bénéficient du taux de changes dans le calcul du rendement.
Réponses
pour les skieurs du groupe, je suis à Whistler et il est tombé plus de 40 cm depuis hier. Yahooooooo!!!!!!!
@jfmorissette je ne tiens pas compte des devises, celui de iSmile est plus complet. Ma version, c'est surtout pour la rapidité (et pour m'amuser) que je l'ai fait.
1) J'ai plus de colonnes avec des calculs qui doivent faire des requêtes vers l'API Yahoo;
2) Le code n'est pas directement sur le forum mais sur le site de ma compagnie;
3) La base de données - la liste des titres en portefeuille - est sur un troisième site.
15 stocks for 2015
http://www.marketwatch.com/story/fifteen-stocks-for-2015-part-1-2015-01-09?link=sfmw_fb
Ca part mal pour Home Capital Group: -17%