Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





XPEL Techologies (XPEL)

12345679»

Réponses

  • novembre 2019 modifié Vote Up0Vote Down
    La hausse de 31 % d'aujourd'hui s'explique par ces bons résultats:

    https://seekingalpha.com/filing/4693896
  • Est-ce que certains ici détiennent toujours le titre depuis 1.50 $ ? est-ce que vous anticipez toujours une forte croissance pour les prochaines années ?
  • Je ne détiens (malheureusement) pas le titre depuis 1.50$, mais je détiens toujours une position dans l'entreprise. 

    Je n'ai pas eu le temps de valider la poussée de 14% du titre hier (les earnings sont un peu plus tard il me semble), mais pour l'instant, je vais garder mes actions, peut-être augmenté la position sur faiblesse du titre (ou croissance anticipée plus élevée que prévue). Avec un horizon de 4-5 ans, je pense que le titre peut continuer de la belle croissance.
  • Mon coût d'achat est inscrit à 1,36$ mais j'avais payé 3$ avant la poursuite 3M et vendu 30 jrs pour impôts.

    Je n'ai jamais vu de raisons de vendre XPEL.  Magnifique retour sur le capital réinvesti et développement de nouveaux produits. J'ai été surpris par la croissance de 15% du dernier trimestre malgré COVID. J'aime qu'ils aient plusieurs options de croissance.



     

  • Maintenant un 30 baggers en 6 ans. Un beau cas d’étude ce XPEL. 
  • Parfois il y a une facette de la personnalité d'une entreprise qui ne saute pas immédiatement au yeux sans vraiment l'étudier et la comprendre. Il faut dépasser la blinde date.

    Ici c'était de comprendre qu'on avait affaire à une entreprise de logiciel très collant plutôt qu'à première vue, un installateur ou fabricant.

    Et c'est toi snowball qui l'avait fait ressortir. Tu as posté la clé, merci!
  • Merci Marcky, c’est gentil de faire cette mention. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.