Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Biosyent (rx-v)

1121314151618»

Réponses

  • décembre 2020 modifié Vote Up0Vote Down
    C'est effectivement un combo fréquemment utilisé.  Reste à voir la valeur du produit pour la clientèle parce que c'est très facile de combiner à bas cout le générique d'ibuprofène et d'acétaminophène.  



  • J'avais fait quelques recherches sommaires il y a un an sur ce sujet et j'avais trouvé des critiques négatives sur le web concernant le prix trop élevé du produit (à l'international). C'est beaucoup moins cher de prendre les deux en générique et séparément. J'ai bien hâte de voir le prix en pharmacie par ici. Sur Pharmex, c'est 15,49$ pour 30 caplets: ouch! Ca va certainement contribuer aux bénéfices, mais je ne m'attend pas à un coup de circuit. J'imagine que certains consommateurs ne regardant pas les prix ou encore certains qui ne comprennent pas ce qu'ils achètent réellement vont se procurer le produit.

    Je ne suis plus acheteur à ce cours, mais j'ai bien hâte de voir si on aura d'autres dévelopements positifs qui viendront atténuer les mauvaises nouvelles des dernières années.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.