Supposons l'hypothèse que j'investi tout mon REER dans les warrants AIG à 20$, disons donc un achat 10 000 warrants pour un total de 200 000 $. Supposons qu'en 2021 tout baigne et que je veux exercer le warrants en achetant les 10 000 actions à un prix de 45 $ pour un total de 450 000 $. Où vais-je prendre l'argent puisqu'elle ne sera pas dans mon REER et que je n'aurai pas le droit de cotiser un tel montant dans mon REER?
J'arrive un peu tard dans le sujet, mais j'avais pris pour acquis que le warrant se transigeait un peu comme des options, alors que je réalise que ce n'est pas le cas et que mon compte régulier me le permet. je vais en prendre une petite bouchée bientôt autour de 18-19$ si possible. Par contre, je compte vendre avant l'expiration (dans la mesure du possible).
J'ai des comptes chez BMO et chez Scotia itrade, et c'est pas le même symbole. Que ce soit chez Yahoo ou BMO, Scotia ou ailleurs, le symbole va changer.
Ca peut être: AIG.WS, AIG.WT, AIG-WS, AIG-WT, AIGWS, AIGWT
Pas moi, à cause de la friction fiscale qui ne justifie pas la vente (33% d'impôts que je ne pourrai plus différer dans la société). Mais j'ai quand même 60% de warrants. Initialement c'était 66% : il faut croire que mon hedge s'est mieux comporté que mon investissement principal (comme souvent à court terme, je ne saurais dire pourquoi).
A partir de quelle prix par action le warrant est-il plus avantageux ?
Étant donné que j'obtiens 2-5 X plus de Warrant que d'action pour le même montant investi, est-ce vrai de dire qu'à partir de 75$ le Warrant est plus payant en 2021 ?
C'est 75 $ si on part du principe que prix du warrant = prix de l'action - strike. Ce n'est pas tout à fait vrai, car le warrant voit son strike baisser à partir d'un certain dividende et offre un levier de crédit gratuit (son détenteur n'a pas à sortir d'argent avant 2021), mais on peut effectivement dire 75 $ pour approximer en supposant le strike constant et la valeur du levier nulle (n'ayant pas accès à la Dropbox, je ne sais pas ce que vous avez trouvé, mais les deux sont à + 50% si l'action est à 75$).
A partir de quelle prix par action le warrant est-il plus avantageux ?
Étant donné que j'obtiens 2-5 X plus de Warrant que d'action pour le même montant investi, est-ce vrai de dire qu'à partir de 75$ le Warrant est plus payant en 2021 ?
Dans mon livre à moi, il y a une question importante que tu dois te poser pour répondre à cette question, et cette question est: Quel est le rendement supplémentaire que j'exige de mon warrant par rapport à l'action ordinaire pour compenser l'éventail des possibilités plus large que le warrant impose.
Et si l'action est à 55 la perte est de 50%... Ce serait étonnant mais il faut le réaliser car à 55 l'achat de l'action à 50 nous donne évidemment un gain de 10%.
"le A s’exerce à 13,3 $ et s’ajustera à la baisse avec les dividendes futurs (c’est un warrant qui paie des dividendes s’il y en a, en quelque sorte) et le B à 30,79$, et s’ajuste aussi à la baisse avec le dividende. Ils expirent tous deux en 2019."
Réponses
Tu vends le nombre de warrants necessaire pour avoir assez d,argent pour exercer ceux qui te reste.
Bon je crois que je suis prêt pour les warrants.
Un peu sommaire comme analyse (http://seekingalpha.com/article/1544392-aig-stock-warrants-a-current-analysis), mais ce petit passage résume bien la pensée de plusieurs je crois.
The message is simple:
- If you find a company you like AND
- The company has a long term warrant trading (over 2 years before expiration) AND
- The warrant is trading at fair value or is undervalued when you buy it AND
- The market environment is positive
Then, there is no reason NOT to purchase the warrants.Autre petit article bullish sur le sujet (http://seekingalpha.com/article/1584932-aig-stock-warrants-the-best-way-to-play-the-rebound)
Bon, vous m'avez convaincu. Je suis rendu à 75% warrant et 25% Actions
J'ai des comptes chez BMO et chez Scotia itrade, et c'est pas le même symbole. Que ce soit chez Yahoo ou BMO, Scotia ou ailleurs, le symbole va changer.
Ca peut être: AIG.WS, AIG.WT, AIG-WS, AIG-WT, AIGWS, AIGWT
C'est 75 $ si on part du principe que prix du warrant = prix de l'action - strike. Ce n'est pas tout à fait vrai, car le warrant voit son strike baisser à partir d'un certain dividende et offre un levier de crédit gratuit (son détenteur n'a pas à sortir d'argent avant 2021), mais on peut effectivement dire 75 $ pour approximer en supposant le strike constant et la valeur du levier nulle (n'ayant pas accès à la Dropbox, je ne sais pas ce que vous avez trouvé, mais les deux sont à + 50% si l'action est à 75$).
BAC.WS.A et BAC.WS.B