Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !
Très bon JF. Je l'avais acheté pour un rendement de 30% sur 1 an et je l'ai fait en 1 mois alors je pense sortir...
--edit : Je suis sorti. Comme disait Sergio : protéger la perte du capital c'est le plus important!
J'ai l'impression que c'est un peu cher et que c'est un peu basé sur l'espoir de gain. On verra et je racheterai si MTY livre tel que prévu.
La seule chose qui me déçoit de ce titre là est qu'il va me coûter cher en sacrament d'impôts lorsque je le vendrai.
@iSmile c'est le meilleur titre de post à vie sur ce forum, je l'ai bonifié !
@iSmile c'est le meilleur titre de post à vie sur ce forum, je l'ai bonifié ! Aahah, elle est vraiment excellente!
Réponses
Et dire que j'attendais stupidement que ça rebaisse vers 22$
Phil est-ce possible de le modifier pour MTY tout simplement. Plus jamais de qualificatifs dans mes titres de post.
Sérieusement il commencerait pas a être un peu cher?
Très bon JF. Je l'avais acheté pour un rendement de 30% sur 1 an et je l'ai fait en 1 mois alors je pense sortir...
--edit : Je suis sorti. Comme disait Sergio : protéger la perte du capital c'est le plus important!
J'ai l'impression que c'est un peu cher et que c'est un peu basé sur l'espoir de gain. On verra et je racheterai si MTY livre tel que prévu.
oui et en plus ce titre risque de continuer a decevoir dans le meme sens encore pendant des annes