AIG est pas chère, je pense qu'on peut peut être avoir la valeur au livre cette année.
Il y a aussi Leapfrog (LF) que je trouve potentiellement interessant. Je le regarde et j'y pense mais j'en ai pas encore acheter. Certains risque me fatigue un peu. Ces 2 articles publiés aujourd'hui sur Seeking Alpha en font bien la présentation:
AIG est pas chère, je pense qu'on peut peut être avoir la valeur au livre cette année.
Il y a aussi Leapfrog (LF) que je trouve potentiellement interessant. Je le regarde et j'y pense mais j'en ai pas encore acheter. Certains risque me fatigue un peu. Ces 2 articles publiés aujourd'hui sur Seeking Alpha en font bien la présentation:
iSmile, ce n'est pas plus mal si tu ne trouves rien d'accumuler ton argent, lire sur de nouvelles compagnies et déployer cette belle montagne de cash quand tu auras vraiment une conviction! Acheter pour acheter, ça ne sert à rien. Je trouve le marché cher en général aussi, sans être démesuré non plus, mais ce n'est surtout pas une raison pour baisser tes critères d'achat.
Mis à part le homard a 5.99$/lbs, il y a BAC qui a encore pas mal de potentiel et qui semble faire du surplace présentement.
Si ma position dans BAC n'était pas si grosse et que j'avais de l'argent à placer, BAC serait mon choix présentement.
En accord avec tes deux affirmations Eddy! Le homard sera mon prochain achat à court terme! Et BAC, je suis à l'aise avec la taille de ma position, si ça stagne longtemps je l'augmenterai possiblement.
Et il y avait Apple sous 400$, mais les choses peuvent changer rapidement.
Dans les LP, il faut faire très attention à ce qui est attribuable aux limited partners et aux autres intérêts. La différence peut être assez conséquente.
On avait parlé d'Express Scripts au Canal Argent il y a 2-3 mois mais je ne retrouve pas le vidéo en question. L'entreprise vient d'annoncer ses résultats du Q1 2013 et l'intégration de Medco va bon train, même que les dirigeants sont en avance sur leur plan original d'intégration. Ils ont même recommencé à racheter des actions. Express Scripts, c'est seentiellement une machine à Free Cash Flows, y'a pratiquement aucun capex dans cette business et ils recoivent à peu près 30% des prescriptions aux USA, ce qui est énorme. Bref, une business dominante dans une industrie qui aura assurément un vent de dos pour les prochaines années...
Non je ne crois pas, même que ça risque d'être positif. Si plus d'américains ont droit à une couverture, ça risque de bénéficier au plus gros joueur du secteur. Il a été démontré que les PBM permettent aux employeurs et aux patients d'économiser, donc les PBM font partie de la solution et non du problème.
Réponses
http://seekingalpha.com/article/1381021-leapfrog-growth-at-a-reasonable-price
http://seekingalpha.com/article/1380111-leapfrog-strong-buy
Sur Corner of Berkshire aussi il y a un fil de discussion à lire:
http://www.cornerofberkshireandfairfax.ca/forum/investment-ideas/lf-leapfrog/
Mis à part le homard a 5.99$/lbs, il y a BAC qui a encore pas mal de potentiel et qui semble faire du surplace présentement.
Si ma position dans BAC n'était pas si grosse et que j'avais de l'argent à placer, BAC serait mon choix présentement.
Mon souper de homard était délicieux. Il était tellement pas cher que ma bouteille de vin à 20$ a coûté plus cher que mes 3 homards.
Merci metro
Si j'ai bien compris, BPY est un LP.
Dans les LP, il faut faire très attention à ce qui est attribuable aux limited partners et aux autres intérêts. La différence peut être assez conséquente.