Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !



>> Forum privé (partage d'analyses)





Biosyent (rx-v)

2456718

Réponses

  • pas un Sergio titre en effet !

    Dans le cas de Goehrum, le gas a autour de 50 ans. Si on pouvait voir l'historique de rendement ou ses résultats passés, on pourrait se faire une meilleure idée. Voici 2 pistes :

    "Mr. Goehrum was the President and a co-founder of Bratch Goehrum Inc., a professional services firm that provided marketing and sales services

    Mr. Goehrum currently also serves as the President and Managing Director of Aquiam Partners Ltd., a private equity firm." 

    Des informations ?
  • D'autres ont achete ?
  • L'augmentation du BN est trompeur vu qu'il se compare à un trimestre sans impot.

    La beauté de ce titre c'est que la croissance est phénoménal avec l'ajout d'un produit seulement ou l'élargissement de l'équipe de vente.

    Jusqu'à présent mon orteil trouve l'eau chaude !
  • Jusqu'à présent mon orteil trouve l'eau chaude !
    Attention aux Pirana! ;)
  • C'est plus qu'un petit poisson, c'est une baleine. Lol
  • Si le titre redescend je vais y tremper un pied !
  • août 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Automne, il semble que nous ne soyons que 2 du forum dans cette piscine :)
    Nous pouvons donc nous tremper au max et regarder l'action. Je sais pas exactement pourquoi ;) mais le capitaine du bateau et CEO m'inspire confiance à ce moment-ci
  • août 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Trimestre après trimestre ils ont une croissance très intéressante depuis 4 ans. S'ils peuvent refaire ça un autre 4 ans nous serons près de 10 bagger. Ça c est le scénario optimiste. Puis si c est le cas je veux pas regretter d avoir été extrêmement timide à l achat initial
  • août 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    En tous cas, c'est pas pour les coeurs sensibles avec des variations trimestrielles dans les 30%.
  • août 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Déjà 50 % rendement depuis le premier achat !  Je calcule un bpa de 0.15$ + 0.25$ de Cash à fin de l'année.

    Le T2 a réveillé les acheteurs.

    J'en ai repris :)
  • Je suis du même avis que Ismile,  c'est un titre qui est sujet à beaucoup de volatilité. Il n'y a que très peu d'acheteurs actuellement.
  • Déjà 50 % rendement depuis le premier achat !  Je calcule un bpa de 0.15$ + 0.25$ de Cash à fin de l'année.

    Le T2 a réveillé les acheteurs.

    J'en ai repris :)
    J'en ai aussi racheté Automne même si le p/e est maintenant à 20X. Ce sera intéressant de voir l'évolution des ventes car Feramax en poudre fut lancé en juin et la compagnie est en attente de réponses de Santé Canada pour 2 produits. Quand les ventes totales pour les six derniers mois sont de 3 M$, on est loin de la sécurité d'une multinationale ... un 3 M$ c'est plutôt l'équivalent du bonus de certains CEO ds grandes compagnies lol
  • Je l'ai acheté pour sa croissance. Donc ça prend pas grand chose pour la faire doubler étant donné les minuscules chiffres encore. Je crois qu'il pourrait focuser que sur la division pharmaceutique et se départir de leurs produits agricoles prochainement.

    Bien curieux de voir ou elle sera rendu dans 3 ans
  • Le titre cote maintenant a 2.75 et les volumes augmentent ...
  • Bien content pour vous les gars. Je continue de suivre cette histoire.
  • A combien s'elevera la capitalisation quand nous lirons un premier rapport d'analyste ou qu'un fonds annoncera qu'il est actionnaire ?
  • De 1.60 $ à 3.35 $ en +/- 3 mois... et le titre ne fait pas les manchettes. Le market cap est maintenant à 46 M$.
  • À ce prix j'attends les résultats. Il devra et devrait livrer la marchandise. On y va pour un seizieme trimestre de croissance continue.
  • Cette compagnie fait un marketing de "marde", je recois des faxes en publicité pour leur produit Feramax et je les ai appelé pour qu'ils enlèvent mon fax de leur liste.  Oui oui m'a t'on répondu...  Et ca continue...  C'est pas comme ça que tu developpes de bonne relation avec des cabinets de médecin.
  • Est-ce que tu travailles dans un cabinet de medecin ?
  • On peu dire ça, je m'occupe de la gestion d'une entreprise médicale.
  • Patofthepig, il faut quand même faire attention de prendre un exemple isolé et de tirer des conclusions générales sur la compagnie. C'est traitre parfois...
  • novembre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    Je suis d'accord avec Po mais recevoir des faxes de pub ça fait chi.. quand c'est toi qui paie le papier et l'encre t'as juste le goût de te torc... avec pour rentabiliser ta dépense. ;-)
  • Les fax, ça existe encore?  ;-)
  • novembre 2013 modifié Vote Up0Vote Down
    À part la pub par Fax , pensez-vous prendre position ? :) Achète des actions Pat, ca va te permettre de payer le papier gaspillé :) :) :)

    C'est mon titre le plus performant 2013 !
  • On peu dire ça, je m'occupe de la gestion d'une entreprise médicale.



    Je pensais que la force de vente et le marketing etaient les forces de cette entreprise ! J'espere que l'exemple que tu mentionnes n'est pas representatif ...
  • On peu dire ça, je m'occupe de la gestion d'une entreprise médicale.



    Je pensais que la force de vente et le marketing etaient les forces de cette entreprise ! J'espere que l'exemple que tu mentionnes n'est pas representatif ...
    C'est sûr que c'est représentatif, ils n'ont quand même pas adopté une stratégie marketing spéciale juste pour Patofthepig.
  • Ismile, Si c'est ce que tu crois tu n'acheteras probablement pas le titre. Moi j'ai achete et avec un tel taux de croissance, je crois que l'avenir s'annonce prometteur.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.