Mine de rien, le titre d'AIG a bien monté récemment, le warrant contribue à une bonne performance de mon portfolio.
Aujourd'hui nouvelle annonce pour autorisation de rachat de 2 milliards de $ d'action encore. Ça doit être le fruit de la complétion de la vente de IFLC.
Oui iSmile, c'est exactement ça! Je trouve ça intéressant! Mais comme ils disent pour les comptes enregistrés c'est intéressant l'option du warrant parce qu'on peut pas être sur marge.
Etienne, je ne crois pas que les mécanismes de protection soit si miraculeux, ils sont justement des mécanismes de protection parce qu'on ne perçoit pas le dividende. Quelqu'un qui emprunte pour acheter l'action touchera les dividendes, simplement.
Etienne, je ne crois pas que les mécanismes de protection soit si miraculeux, ils sont justement des mécanismes de protection parce qu'on ne perçoit pas le dividende.
Oui c'est bien cela. Je n'ai jamais rien dit d'autre...
Le ratio de distribution d'action (je ne suis pas du tout certain du nom;)) augmente également...je n'ai plus trop le mécanisme de calcul (relativement complexe) en tête.
Combined ratio descend sous 100, rendement s'améliore, vente d'ILFC complété, la transition de la direction est en route, les rachats se poursuivent et la book value augmente encore.
Book value per share of $77.35 grew 15 percent from September 30, 2013; book value per share excluding accumulated other comprehensive income (AOCI) and deferred tax assets (DTA) grew 15 percent to $58.11 over the same period
Il y a 3 book value présenté. J'aurais tendance à prendre celle du milieu, car les DTA seront vraisemblablement utilisé dans les années à venir. On pourrait donc dire que la valeur au livre est à 69, non?
Peu importe elles ont toutes augmenté significativement
T'as bien raison. Je trouve ces résultats très bien. Ca continue dans la bonne direction et éventuellement l'action va refléter le prix pour une entreprise en santé et profitable. Et il annonce encore un rachat d'action.
C'est quand même assez incompréhensible que, dans les conditions de marché actuelles (marché bull), et compte tenu de la santé d'AIG, l'action ne s'échange pas au minimum à la BV ?
Réponses
Moi qui voulait rendre le forum payant, dans le fond, c'est le dropbox qui devrait devenir payant !
http://seekingalpha.com/article/2255353-aig-warrants-or-aig-common-shares-an-update-on-the-math?uprof=45
1.21 EPS! 58$ book value!