Avec la hausse récente, j'ai maintenant un triple bagger avec MTY...je conserve, mais c'est cher. Vraiment un titre à acheter sur des replis, ce que j'aurais dû faire l'an dernier pour augmenter ma position dans les bas 20$.
J'ai aussi gardé une demie-position. Je déteste vendre complètement les gagnants. J'ai un rendement annualisé de 17% sur ce titre depuis le 3 déc 2007, première fois que j'en ai acheté, donc un 2,5 bagger. J'aurais mieux fait si je n'avais jamais rien vendu...
J'ai aussi gardé une demie-position. Je déteste vendre complètement les gagnants. J'ai un rendement annualisé de 17% sur ce titre depuis le 3 déc 2007, première fois que j'en ai acheté, donc un 2,5 bagger. J'aurais mieux fait si je n'avais jamais rien vendu...
Moi j'ai acheté voilà 3ans et demi, ça me donne un rendement annualisé de l'ordre de 36%
Mon coût moyen est de 13.46$. C'est la 2ème fois que je détiens ce stock. La 1ère fois j'avais vendu trop tôt. Je suis plus patient maintenant. On apprend avec le temps...
Merci à PO Langevin, il en parlait régulièrement sur son blog.
Moi j'ai acheté mes premières actions à 11$ et j'ai doublé ma position à 17$. Dans mon cas aussi je remercie P-O pour m'avoir fait découvrir ce titre via son blogue.
En mai j'ai vendu la moitié de mes BWLD au prix d'environ 94. Depuis le titre a progressé de 16% et son p/e est de 34. Vendre un gagnant c'est difficile.
MTY, dans le meilleur des mondes, pourrait devenir un très gros franchiseur à l'échelle mondiale. On va continuer à suivre leur expansion à l'international.
MTY, dans le meilleur des mondes, pourrait devenir un très gros franchiseur à l'échelle mondiale. On va continuer à suivre leur expansion à l'international.
Réponses
Une bonne compagnie trouve toutes sortes de façons de nous étonner...
http://finance.yahoo.com/news/mty-franchises-mucho-burrito-united-195300903.html
Il y a des intéressés?