Ma compréhension n'est peut être pas la bonne, mais on parle du terrain et de l'usine, mais pas vraiment de la business de Landquart c'est ça? Ils vont maintenant louer l'usine pour opérer, est-ce que les équipements sont encore à eux ou quand on parle de l'usine, c'est juste l'immobilier?
Ça regarde mal pour Fortress à Thurso, le prix de la rayonne est à un creux de 10 ans...
L'action est à 0,07$, la débenture à 5$.... Les contribuables québécois ne reverront jamais la couleur du 100 millions + intérêt versé en aide à Fortress....
C'est le point final pas mal officiel pour Fortress Paper. La compagnie est en faillite depuis le 13 décembre dernier. Aucun repreneur ne s'est manifesté.
Comme je n'était pas sur le forum en 2012 je n'ai pas suivi cette saga ici. Je viens de me taper les 33 pages. Intéressant de relire tout ça et voir l'évolution de chacun.
Je vais débuter un fil sur les story stocks et les fraudes pour voir comment se prémunir contre les beaux parleurs.
Thurso c'est pas juste le démon blond, c'est aussi Fortress. Nouveau chapitre du feuilleton de votre saga préféré, le gouvernement aurait déjà englouti 100M plus un autre 40M. Il y a toujours espoir de relance pour les travailleurs qui y ont perdus leur chemise.
Réponses
Ça regarde mal pour Fortress à Thurso, le prix de la rayonne est à un creux de 10 ans...
L'action est à 0,07$, la débenture à 5$.... Les contribuables québécois ne reverront jamais la couleur du 100 millions + intérêt versé en aide à Fortress....
https://www.ledroit.com/affaires/fortress-annonce-une-procedure-de-restructuration-ed8d1dccda90b3b09056a1e4123b33cf
L'action dont les transactions sont suspendues depuis le 13 décembre va être retirée de la bourse demain le 17 janvier.
On aura suivi l'histoire jusqu'au bout !
Je vais débuter un fil sur les story stocks et les fraudes pour voir comment se prémunir contre les beaux parleurs.
C'est pourquoi je voulais suivre l'histoire jusqu'à la fin, question d'avoir une thèse complète !
J'ai une pensée pour les travailleurs de Thurso qui ont perdu leur emploi (plusieurs d'entre-eux suivait ce fil de discussion à une époque).
Une facture salée pour alimenter l’espoir de relance: https://lp.ca/ugp3d8?sharing=true